Verveinekrew :: Voir le sujet - Vtt sur neige
Verveinekrew Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vtt sur neige
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Vtt sur neige Répondre en citant

Holla tout le monde je viens de recevoir un mail de ju2vo (je dois pas etre le seul)

Un petit élément a attiré mon attention :

Bonjour à tous,

La Communauté de Communes du Pays du Mézenc organise à la station des Estables :
- Vendredi 20 février - marché nocturne des producteurs et artisans du territoire et ses alentour, au centre d'animation des Estables
- Samedi 21 février - une course de luges déguisées, concours bonhommes de neige et descente en VTT sur neige nommé la Vell'Avalanche !

Info à faire circuler....

Merci à tous

Céline BENEZIT
Chargée de Développement
Communauté de Communes du Pays du Mézenc

Si quelqu'un a plus d'info la dessus ? J'ai trouvé que la luge sur le net ? Remonté etc ? Ça pourrait être sympa, puis sur neige pas vraiment besoin d'un gros débattement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'mieux sur la neige .........................ben c'est des planches avec des cares !!!!! Twisted Evil
Bib
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça peut être rigolo... avec des pneus adéquates.

Pas d'info si ce n'est la météo en live :
http://80.13.226.7:8081/record/current.jpg?rand=7261631
beebs007

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens il fait nuit aux estables
Bib
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho, y fait re-jour et y'a une dame toute nue qui montre ses gros tétés bronzés !
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou? ou? ou? putin je monte au estables.....
Bib
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est demain !!
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernières nouvelles avec le beebs, ptet le tof il sait pas sa se pourrait qu'on monte demain.

Un pote a beebs qui connait bien les gars de la station aux estables a dit qu'il y avait moyen de rouler, donc bon on verra je monterais les lattes dans le coffre au cas ou quand même mais si je peux faire roulotter le démo sur la neige ça pourrait le faire !!

Avis au motivés appelez moi demain matin ...
Bib
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ?...
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on y allé, c'était marrant comme trucs, quelques relevé, des petits woops et départ a 3 de front ^^

Le tout de nuit éclairé par les dameuses non c'était pas une mauvaise surprise, on était une petite 20aine a rouler, bref je regrette pas d'y etre allé après une petite aprem ski ...
Bib
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que ça commence à bouger aux Estables, si ça pouvait leur donner des idées pour l'été...
ju2vo

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin voilà ce week end était bien cool.

Dans la lignée de la vellavalanche:
Avis aux amateurs, le 7 mars l'asso ebv organise un contest (contest vite fait quand meme) aux alentours des estables sur un kick, à partir de 14H30!
voilà a plus les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
beebs007

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut le prendre en velo? Mr. Green
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

JU2vo je suis chaud pour le 7 mars, tu nous tiens o Ju quand t'en sais plus sur le lieux? ca serai sympa si en plus il faisais beau
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merdeeee !!! A priori on a loupé qqe chose de bien cool aux Estables !!!

Et puis son poids en bieres c'est un sacré enjeu !!! des professionnel etaient présent j'imagine Mr. Green

beebs007 a écrit:
on peut le prendre en velo? Mr. Green

Euh ..............on devrai etre a Gueret ce week end là non ???, lol Mr. Green

dommage pour nous !!! Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Sauter vers: