Verveinekrew :: Voir le sujet - patatrail jam 5
Verveinekrew Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patatrail jam 5
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ju2vo

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 6:03 pm    Sujet du message: patatrail jam 5 Répondre en citant

La jam du patatrail est prévu le 5 septembre, cette année vélo, skate, graph et bring, 3 concerts tarif libre prévu sur place le soir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eheheh ça sent bon cette jam, juste après la dernière soutenance et avant les grandes vacances (ou le chomage Rolling Eyes Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nichon tout ça, ce va etre un regal Razz
Anto
Verveïnoman

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique ca donne envie Twisted Evil Guy with axe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlexFreeride.Co

MessagePosté le: Dim Aoû 09, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai présent Wink
Envi de me replongé dans l'ambiance des sessions libres d'Aurillac Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Reste à voir si je roule ou pas Embarassed

Ride , Sexe and .... Sexe, Sexe , Sexe & Ride
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey , ça va envoyer du lourd ce week end !!!! Mr. Green Twisted Evil

Le Clem est vénér en ce moment, le trail est tout joli et l'organisation au summum, le staff de Johnny a du soucis a se faire !!!Mr. Green

Enfin ça sent la bonne Jam quoi !!! Ca f'ra du bien aprés avoir loupé celle de l'année derniere !!!

Beebs, tu viens rouler ??
Embarassed Razz
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai le clem est bien vénèr, en tout cas hier ... La ligne du milieu pouah c'est fat (fin y'a surtout une bosse qui est fat, va en faloir des bières pour se jetter dessus)

Remise en jambe hier ça faisait un sacré moment que j'avais pas roulé au patatrail, un peu crispé mais ça va le faire, par contre toujours pas essayé le nouveau kick de la ligne de droite il fait peur :o

Bon beebs t'as intéret à rayonner ta jante et à rouler !!! Au passage faudrait que je puisse rayonner la mienne Embarassed Embarassed
beebs007

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes yes ça c'est bon!!

pour ma part:

-j'ai pas de jantes

-j'ai plus le niveau

mais à part ça, tout va bien, je passerai quand même, je vais voir en fin de semaine si les sensations reviennent et je vais essayer de taxer les jantes de gui.

Donc je serais de la partie, avec vélo, cam appareil photo et tout le merdier
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin par contre, ce week end c'est championnat du monde d'enduro au puy avec des grosses têtes d'affiches !!!! Donc du coup pas de jam pour moi !! Embarassed

Meuuuuuuuuhhhhhh nnnaaannn, mais par contre j'pense que du coup ça va attirer pas mal de monde, et inevitablement p't'etre un poil de monde à la buvette de la PataJam Sad mais ca f'ra plus à boire pour nous Twisted Evil
chris rider

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

beebs007 a écrit:
yes yes ça c'est bon!!

Donc je serais de la partie, avec vélo, cam appareil photo et tout le merdier

et t'as intéret à nous chier de jolies photos et une belle vidéo pour ceux qui ne peuvent etre là !!!

Rouler creuser se faire Baiz !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ju2vo

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tof a écrit:
Pitin par contre, ce week end c'est championnat du monde d'enduro au puy avec des grosses têtes d'affiches !!!! Donc du coup pas de jam pour moi !! Embarassed

Meuuuuuuuuhhhhhh nnnaaannn, mais par contre j'pense que du coup ça va attirer pas mal de monde, et inevitablement p't'etre un poil de monde à la buvette de la PataJam Sad mais ca f'ra plus à boire pour nous Twisted Evil

oui sa fait un peu chié cet enduro mais bon c'est sur 2 jours l'enduro, ils ont qu'à venir le samedi a lavoute et le dimanche a l'enduro les gens!!

En tous cas comme tu dis tof, on a aura plus pour nous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kiki

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sors de ma réunion de rentrée ... Hangs itself Hangs itself j'ai cours demain . je serais au trail que vers 19h apel moi ju.
ju2vo

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

queeeeeeeeaoiiiiiiiiiiiiiiiiii???????
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'mange un bout et j'arrive avec pelles et motiv Wink
nitrous52

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent encore euhl chantier... Twisted Evil

Bec, tu sais comment ça se passe maintenant... pas besoin d'amener ton vélo Mr. Green

quoi que vu que ces gros cons de la Tauch sont pas là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

Sauter vers: