Verveinekrew :: Voir le sujet - Mont brouilly
Verveinekrew Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mont brouilly
Aller à la page 1, 2, 3 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Mont brouilly Répondre en citant

Bon il me semble que beebs en avait parlé sur le forum, y'a une compet de descente qui va pas tarder dans les alentours de lyon, bref c'est une piste pas trés dure qui se passe bien en semi rigide (pas besoin d'un gros tout suspendu), voila si y'en a qui sont intéressés il faut s'inscrire sans trop tarder car comme chaque année il y a beaucoup de monde ...

Voila le bulletin d'inscritption

http://vctrevoux.wifeo.com/documents/brouilly--2008.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beebs007

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nickel Happy je le cherchais cette merde de bulletin.
Je vais m'inscrire, je serais de la partie avec jean et son Stinky deeluxe tout beau tout neuf

Sinon ya une course de Dh sur neige au Liroan le samedi 15 mars
http://www.lioranfreebike.com/trophee_iceman.html
bon si il reneige pas ça sera annulé mais sinon ça pourrait être sympa de se faire une petite journée de ski et de finir par cette petite compét de DH... si ya des motivés
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut s'inscrire vite, j'ai peur qu'il reste pas beaucoup de place ^^

Bref mon bulletin partira d'ici la fin de la semaine, on verra bien !
Anto
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ca pourrait etre bien masi sans frein sur le P2 c'est limite quand même Mr. Green Mr. Green Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart Ah ma premiére course de Dh !!!

Brouilly, c'est un piste sympa et ludique qui ne demande pas forcément un gros bagage technique mais qui est vraiment plaisante !!! fier hautain Dédaigneux

Vous y croiseraient surement Nico le "tauchien expatrié", et Sylvain le ch'nordite du Seyar Palace !! Wink Mr. Green
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain brouilly c'est mort pour moi, ça fait bien chier, d'autant plus que j'avais repéré la piste en cachette pour avoir une chance de pourrir beebs Twisted Evil Twisted Evil

Mais pour me rattraper voici le bulletin d'inscription pour Thiers, la c'est un peu l'inverse de brouilly, annoncé plus hard que l'an dernier ( Shocked Shocked )va falloir se sortir les doigts du cul je crois ...

http://www.cyclestreille.com/mapage/num-riser0001.jpg

Sinon pour remplacer brouilly vu que je suis pas la ce week end la, y'a une DH a laudun c'est dans le sud a 2h30 de lyon le week end avant brouilly, bref a voir avec des bons sauts aussi ...
beebs007

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy rider a écrit:
P'tain brouilly c'est mort pour moi, ça fait bien chier, d'autant plus que j'avais repéré la piste en cachette pour avoir une chance de pourrir beebs Twisted Evil Twisted Evil

aucune chance je suis remonté comme un slip de grand-mére cette année et j'ai des nouvelles genouilléres alors attention.

ça casse les couilles que tu puisse pas venir!! comment ta fais pour ton inscription??
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben elle était chez un pote qui devait la donner en main propre au gars, j'ai su juste a temps qu'il y ai de fortes chances qu'on ai un repas de famille (par contre si y'a pas, j'essaierais un coup de pute en inscription de dernière minute mais ça va être tendax !)

Bon sinon Thiers ca te dit beebs ?
beebs007

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

pur week-end: tres beau temps samedi, trés menaçant dimanche mais pas une goutte de pluie...

pure piste, rapide, avec des sauts, quelques difficultés, et un petit peu de relance mais rien de bien mechant!

pour des photos, toujours la même adresse

http://picasaweb.google.com/bertrand.olivier86
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien jolie toutes ces photos beebs !! Wink

http://picasaweb.google.com/bertrand.olivier86/DhMontBrouilly0308/photo#5183804906426312514

Elles sont de toi Question Question

Tu as roulé ??? Very Happy
beebs007

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elles sont de moi et oui j'ai roulé!!
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je crois t'avoir vu sur quelques photos Mr. Green

http://lh3.google.com/BIKER38/R-_gnIxfpqI/AAAAAAAAGp0/xH-tu02tBaY/IMG_0963.JPG.jpg?imgmax=512
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien au final beebs ???? Very Happy
beebs007

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

52!
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes pas mal du tout !! surtout que ça raméne du monde brouilly Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 1 sur 56

Sauter vers: