Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:07 pm Sujet du message: Session roulage creusage a la carrière |
|
|
Bon voila les vacances sont la, il fait plutot pas trop mauvais, y'a pas de neige sur le spot donc ben si y'a des motivés pour monter un peu la haut histoire que ca bouge un peu pour les beaux jours ca serait cool ^^
Bon aprés si c'est qu'un problème de transport je peux en prendre quelques un en voiture au passage ^^
En tout cas pour ce week end c'est mort mais perso la semaine prochaine je pense y monter quelques aprés midi voila ^^ |
|
|
 |
mtb43

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 276 Localisation: Pradelles (43)
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour tester le demo.  |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ouai attend lol, pour le régler un peu et puis aussi ca fait quelques temps que je suis pas monté la haut et que j'ai pas roulé car j'avais pas de vélo ... |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
z'avez intérêt à bien préparer vot' spot !!
y'a fort moyen qu'on débarque avec la tauch pdt le 1er week end de mai...
 _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
mtb43

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a moyen qu'ont passe dans la semaine prochaine. Faut decider un jour. |
|
|
 |
mtb43

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ont y va demain aprés-midi. |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'y monterais demain aprem aussi ^^
Vous y montez vers quelle heure ? |
|
|
 |
mtb43

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Entre 14h et 15h |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Ok, je monte le démo histoire de voir un peu ce que ca vaut sur les passerelles, bon sinon personne d'autre de motivé ? |
|
|
 |
lmt50'srider Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: 43 ou tu pe pas test
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi jsuis juste passer en fin de balade denduro  _________________ girls make cash |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
nitrous52 a écrit: | z'avez intérêt à bien préparer vot' spot !!
y'a fort moyen qu'on débarque avec la tauch pdt le 1er week end de mai...
 |
Ben dépéchez vous alors, le spot risque surement de disparaitre !!!
En effet, les quelques personnes présentes sur le spot cette aprem on pu croiser le proprio un peu furax, menaçant de tout détruire !!!
Aprés un coup de fil avec lui ce soir , il m'a expliqué qu'il étais plutôt remonté du fait que des gens se servaient de sa carriére comme une décharge ( pas nous , mais ceux qui laissaient plein de merde en bas )!! Il y a passé l'aprés midi avec une minipelle pour nettoyer et bloquer l'accés à la carriére !!
Pour le moment j'ai calmé un peu le jeu mais il m'a bien précisé que son but n'étais pas de nous faire chier mais qu'il avais d'autres choses à gérer de plus important que ce terrain là !! Et qu'ils serait donc bien qu'on se trouve un autre terrain de jeu !!
En fait il ne nous met pas le couteau sous la gorge mais il aimerai bien nous voir partir d'ici 1 ou 2 ans
A nous de voir ce que nous pouvons faire !! En sachant que pour le moment on a un peu de temps mais qu'il ne nous laissera peut etre pas toutee l'eternité !!
Ou bien trouver un arrangement avec lui, choses apparement difficile puisque meme en lui parlant de locations il ne voulais pas
VOilà les derniéres nouvelles du spot !!
On dirai que ça coule non ????  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
lmt50'srider Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: 43 ou tu pe pas test
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
il a fermer le portail et mis 1 rangée de grosses piéres devant lentrée pour surement empécher lacces au véhicule.puis sa fait 2 ou 3 jours que les tas de remblais du bas se grossisent  _________________ girls make cash |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu le gars directement, j'étais dans les bois quand il est monté, mais apparemment ceux qui étaient en bas m'ont dit qu'il était carrément furax au moment ou il est arrivé ...
Bref il semblait très résigné sur l'avenir du spot comme l'a dit tof, bref je crois que les négociations vont être très dure cette fois ci car pour lui ça a l'air déjà tout vu, a long terme y'aura plus rien
Le mini a faire c'est de tenir le portail en bas fermé afin d'éviter que les "ordures" reviennent et autre choses indésirable, lui montrer qu'on est motivé, que ça apporte quelque chose et garder le coin clean et entretenu, et la peut être j'espère qu'il reste un espoir ...
Y'a beaucoup de travaille qui a été effectuer la haut et reconstruire un autre spot comme celui ci risque d'être long et difficile, de demander des gens, de la motivation donc bon aprés faut voire ce que tout le monde en pense ! |
|
|
 |
mouss Verveïnoman
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: plus proche que tu ne le penses...
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien maintenant y'a un portail a l'entrée ?? on peut toujours y accéder ??  _________________ Sans commentaires. |
|
|
 |
mtb43

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouin tu peut passer avec ton bike, mais tu peut plus rentrer en voiture. |
|
|
 |
|