Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 2:44 pm Sujet du message: mondial du vtt |
|
|
hello les filles , qui c'est qui va à la freeraid de chez vous cette année ???
nous , on y sera dés le vendredi midi ....
et jusqu'au lundi soir mini ....
les vélos sont prét ....réglage fait à cheptain ce week end .....
ça va envoyer du paté pdt le week end  _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
Anto Verveïnoman

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 572 Localisation: verveine land
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va l'air pas mal mais juste aprés de bac ^^ et puis ya les apéros de fin d'année
mais bon pour une journée ca peut ptetre se faire ... |
|
|
 |
Anto Verveïnoman

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 572 Localisation: verveine land
|
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:14 am Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles, la A-line ne sera pas praticable... plus de 50 cm de poudreuse dessus
Par contre, Venosc a été refaite avec "plus d'air" ... ça sent le gavage !
 _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
mike Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 196 Localisation: les gorges du lion
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
c kan? moi je suis bien chaud pour venir peut vendredi au dimanche je sais pas je travaille pas donc pas d'obligation,mais je suis chaud. _________________ alcoolique anonyme |
|
|
 |
nitrous52

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
on y sera du vendredi 20 au lundi 23... Dave et Olive restent à priori un peu plus longtemps...
on décolle tôt vendredi matin, histoire d'arriver en station vers 13h et de rouler de 14 à 17h ... ensuite, on attaque l'apéro à 17h11 sitôt les vélos sur le baclon. à 19h22 on est déjà saoul. vers 22h10 on se dis que tien au fait on a pas manger donc on fait deux litres de pâtes . à 2h du mat on est toujours saoul (même plus qu'avant) moi perso, je vais me coucher...
le samdi on roule à partir de midi jusqu'à 17h ... puis soirée copier-coller sauf que on décide de bouger vers minuit, on fait un tour au bike park histoire de vomir sur l'agent de sécurité. puis on déboule à l'avalanche. on montre notre cul pis comme c'est naze on rentre à l'appart s'en jetter un petit dernier.
dimanche matin: ouille lever tôt faut être prêt sur le vélo à 10h au centre de la station pour le départ de la freeraid (faut pas oublier que c'est quand meme pour ça qu'on est venu) 56 km de DH et de bonheur...
on fini par une dernière venosc pis on rentre à l'appart prendre un petit... apéro!
lundi on se lève comme on peut, on roule de 11h à 16h, 17h les vélos et le bardat dans la bagnole: retour à la casba, lessivés mais content... très content
 _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
chris rider

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
mikou , tu viens???? canon ;
tu sais ou il est l'appart !!!!!!!!!!!!!!!! tu t'en souviens?
dés le vendredi ....on y sera ....  _________________ www.tauchdirtcompany.com
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois être dans le coin normalement; fin c'est sur que j'ai une place mais pas sure que je puisse venir encore, j'ai ma soutenance de stage le lundi aprem ^^
Bref ça dépendra surtout du temps je suis bien motivé de venir, juste cette fichu soutenance qui fait chier ... |
|
|
 |
lmt50'srider Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: 43 ou tu pe pas test
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
nitrous52 a écrit: | on y sera du vendredi 20 au lundi 23... Dave et Olive restent à priori un peu plus longtemps...
on décolle tôt vendredi matin, histoire d'arriver en station vers 13h et de rouler de 14 à 17h ... ensuite, on attaque l'apéro à 17h11 sitôt les vélos sur le baclon. à 19h22 on est déjà saoul. vers 22h10 on se dis que tien au fait on a pas manger donc on fait deux litres de pâtes . à 2h du mat on est toujours saoul (même plus qu'avant) moi perso, je vais me coucher...
le samdi on roule à partir de midi jusqu'à 17h ... puis soirée copier-coller sauf que on décide de bouger vers minuit, on fait un tour au bike park histoire de vomir sur l'agent de sécurité. puis on déboule à l'avalanche. on montre notre cul pis comme c'est naze on rentre à l'appart s'en jetter un petit dernier.
dimanche matin: ouille lever tôt faut être prêt sur le vélo à 10h au centre de la station pour le départ de la freeraid (faut pas oublier que c'est quand meme pour ça qu'on est venu) 56 km de DH et de bonheur...
on fini par une dernière venosc pis on rentre à l'appart prendre un petit... apéro!
lundi on se lève comme on peut, on roule de 11h à 16h, 17h les vélos et le bardat dans la bagnole: retour à la casba, lessivés mais content... très content
 |
sa me parait pas trop mal comme programme  _________________ girls make cash |
|
|
 |
mike Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 196 Localisation: les gorges du lion
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
ca sent le vecu nitrous!!!
oui cris je suis cho pour venir meme si depuis la derniere freeraid j'ai pas roulé, et je me rapel ou est lapart,cool.
je pense etre de la partie sauf imprevu... mais c'est deja la semaine prochaine!!! _________________ alcoolique anonyme |
|
|
 |
nitrous52

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
putain, clair, c'est dans 8 jours !!!!!
oui, c'est du vécu... qu'on va reproduire un plus pire plus fat plus énorme.... _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
beebs007

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 578 Localisation: Perché tout la haut
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
je penserais à vous les gars quand je serais dans ma putain de piscine ou sur ce satané praticable de gymnastique et que vous vous serais dans Venosc...
la vie est trop dure
PS: RDV en 2009  |
|
|
 |
beebs007

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 578 Localisation: Perché tout la haut
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
RDV même avant pour la Mountain (vous serez aux Deux Alpes??)  |
|
|
 |
chris rider

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien , on est pas inscrit ......c'est pas trop tard???? _________________ www.tauchdirtcompany.com
|
|
 |
nitrous52

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Sale histoire... il paraît que VENOSC n'ouvrira qu'à partir du mois d'Aout et sera INTERDITE pendant la FreeRaid, ce suite à une plainte des randonneurs qui ont réussi à négocier le partage de ce chemin durant l'été au pretexte que la piste est le seul moyen de rejoindre une source naturelle...
on devra donc se contenter de jndy, diable, pied montet et mont de lans... c'est déjà pas mal maisi ils nous privent de la plus belle piste de la station...  _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
|