Verveinekrew :: Voir le sujet - mondial du vtt
Verveinekrew Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mondial du vtt
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris rider

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 2:44 pm    Sujet du message: mondial du vtt Répondre en citant

hello les filles , qui c'est qui va à la freeraid de chez vous cette année ???

nous , on y sera dés le vendredi midi ....

et jusqu'au lundi soir mini ....

les vélos sont prét ....réglage fait à cheptain ce week end ..... Mr. Green

ça va envoyer du paté pdt le week end Wink Wink

Rouler creuser se faire Baiz !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anto
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va l'air pas mal mais juste aprés de bac ^^ et puis ya les apéros de fin d'année 2 man down Toilet monster
mais bon pour une journée ca peut ptetre se faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anto
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.world-vtt.com/video-mondial-vtt-descente-venosc-camera-embarquee-a218

Exellent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nitrous52

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, la A-line ne sera pas praticable... plus de 50 cm de poudreuse dessus Confused
Par contre, Venosc a été refaite avec "plus d'air" ... ça sent le gavage !
Twisted Evil
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c kan? moi je suis bien chaud pour venir peut vendredi au dimanche je sais pas je travaille pas donc pas d'obligation,mais je suis chaud.
nitrous52

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

on y sera du vendredi 20 au lundi 23... Dave et Olive restent à priori un peu plus longtemps...

on décolle tôt vendredi matin, car2 histoire d'arriver en station vers 13h et de rouler de 14 à 17h gamel ... ensuite, on attaque l'apéro à 17h11 apero1 sitôt les vélos sur le baclon. à 19h22 on est déjà saoul. bav vers 22h10 on se dis que tien au fait on a pas manger donc on fait deux litres de pâtes fier hautain Dédaigneux . à 2h du mat on est toujours saoul (même plus qu'avant) 2 man down smoke1 moi perso, je vais me coucher...
le samdi on roule à partir de midi jusqu'à 17h boula ... puis soirée copier-coller sauf que on décide de bouger vers minuit, on fait un tour au bike park histoire de vomir gerbe2 sur l'agent de sécurité. puis on déboule à l'avalanche. on montre notre cul Nasty pis comme c'est naze on rentre à l'appart s'en jetter un petit dernier. :smoke3:
dimanche matin: ouille lever tôt merdum faut être prêt sur le vélo à 10h au centre de la station pour le départ de la freeraid (faut pas oublier que c'est quand meme pour ça qu'on est venu) 56 km de DH et de bonheur... yes king
on fini par une dernière venosc pis on rentre à l'appart prendre un petit... apéro! beer
lundi on se lève comme on peut, on roule de 11h à 16h, 17h les vélos et le bardat dans la bagnole: retour à la casba, lessivés mais content... très content merki
pouetpouet
chris rider

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mikou , tu viens???? canon ;

tu sais ou il est l'appart !!!!!!!!!!!!!!!! tu t'en souviens?

dés le vendredi ....on y sera .... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être dans le coin normalement; fin c'est sur que j'ai une place mais pas sure que je puisse venir encore, j'ai ma soutenance de stage le lundi aprem ^^

Bref ça dépendra surtout du temps je suis bien motivé de venir, juste cette fichu soutenance qui fait chier ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmt50'srider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nitrous52 a écrit:
on y sera du vendredi 20 au lundi 23... Dave et Olive restent à priori un peu plus longtemps...

on décolle tôt vendredi matin, car2 histoire d'arriver en station vers 13h et de rouler de 14 à 17h gamel ... ensuite, on attaque l'apéro à 17h11 apero1 sitôt les vélos sur le baclon. à 19h22 on est déjà saoul. bav vers 22h10 on se dis que tien au fait on a pas manger donc on fait deux litres de pâtes fier hautain Dédaigneux . à 2h du mat on est toujours saoul (même plus qu'avant) 2 man down smoke1 moi perso, je vais me coucher...
le samdi on roule à partir de midi jusqu'à 17h boula ... puis soirée copier-coller sauf que on décide de bouger vers minuit, on fait un tour au bike park histoire de vomir gerbe2 sur l'agent de sécurité. puis on déboule à l'avalanche. on montre notre cul Nasty pis comme c'est naze on rentre à l'appart s'en jetter un petit dernier. :smoke3:
dimanche matin: ouille lever tôt merdum faut être prêt sur le vélo à 10h au centre de la station pour le départ de la freeraid (faut pas oublier que c'est quand meme pour ça qu'on est venu) 56 km de DH et de bonheur... yes king
on fini par une dernière venosc pis on rentre à l'appart prendre un petit... apéro! beer
lundi on se lève comme on peut, on roule de 11h à 16h, 17h les vélos et le bardat dans la bagnole: retour à la casba, lessivés mais content... très content merki
pouetpouet

sa me parait pas trop mal comme programme Wink
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent le vecu nitrous!!!
oui cris je suis cho pour venir meme si depuis la derniere freeraid j'ai pas roulé, et je me rapel ou est lapart,cool.
je pense etre de la partie sauf imprevu... mais c'est deja la semaine prochaine!!!
nitrous52

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

putain, clair, c'est dans 8 jours ptain !!!!!

oui, c'est du vécu... qu'on va reproduire un plus pire plus fat plus énorme....
beebs007

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je penserais à vous les gars quand je serais dans ma putain de piscine ou sur ce satané praticable de gymnastique et que vous vous serais dans Venosc...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la vie est trop dure

PS: RDV en 2009 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
beebs007

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RDV même avant pour la Mountain (vous serez aux Deux Alpes??) Twisted Evil
chris rider

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais rien , on est pas inscrit ......c'est pas trop tard????

nitrous52

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sale histoire... il paraît que VENOSC n'ouvrira qu'à partir du mois d'Aout et sera INTERDITE pendant la FreeRaid, ce suite à une plainte des randonneurs qui ont réussi à négocier le partage de ce chemin durant l'été au pretexte que la piste est le seul moyen de rejoindre une source naturelle... grr vener4

on devra donc se contenter de jndy, diable, pied montet et mont de lans... c'est déjà pas mal maisi ils nous privent de la plus belle piste de la station... larmes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 1 sur 55

Sauter vers: