Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:05 pm Sujet du message: Wallers beach ou le Seiyar Palace !!!! |
|
|
Bon ben vu que ça ce bouge pas trop en haute-loire ett que le spot est mort, j'men viens vous présenter le spot du nord sur lequel on roule et.................creuse encore !!!
Situé à quelques 40kms de lille, le spot en sous bois privé, et cadenassé est plutot sympa et à l'ambiance détendue !!!!
Depuis peu Pierrot le Grincheux ( peut etre s'incrira t il si il se reconnait ) s'est lancé dans la création d'un tiot site web plutot joli avec une belle galerie photo !!!
Malheureusement ses épreuves d'ingénieur venant juste de se terminées, il n'as eu que peu de temps pour tous ce qui est finition mais cela ne saurai tardé :
check -> http://seiyar-palace.com/joomla/index.php
Depuis peu le spot ayant vu l'arrivé de 200t de terre, il a pas mal changé par rapport à ce que l'on peu voir sur les photos
Bientôt une p'tite vidéo pour vous présenter tout ça
 _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas y aller y'a que des cons...
 |
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
ouais que des cons ........et des alcooliques
santé aux billoutes  _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en grande partie mais ça reste raisonnable à comparé du Touch Trail
Vous viendaient quand vous voulés !!!  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
En avant première je vous offre un scoop , regardez d'où viens BOB MARLY :
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
ENORME  |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben de notre coté, les 200tonnes de terre sont pratiquement terminée de bougée, alors c'est roulage maintenant enfin quand le soleil veut bien pointer son zen
allez 2 photos pour vous faire montrer :
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
elle a un nom cette bosse bizarre ??
quelqu'un la passée , parceque la recp ça doit t'envoyer à 2000, et aprés c'est une double de 6m ?  _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Un nom pour ça je sais pas j'aurai dit une chose, c'est même pas une bosse lol
En tout cas sa se roule plutot bien, et avec de bonnes sensations dessus, mais la recep et la compress suivante sont pas au top de la dureté donc un peu de perte de vitesse pour les bosses qui suivent avec un final sur la quashqai bientôt en présentation sur nos pages
Enfin c'est plutot sympa et les travaux effectués sur la ligne de gauche sont carrément satisfaisant, du coup vivement dans 2hrs, j'y serai barbecue tonight  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
mike Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 196 Localisation: les gorges du lion
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
oula c du lourd dans le nord!!faut te depecher de rouler lahaut tof parceke d'ici 2 moi t'es au pays!! _________________ alcoolique anonyme |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
yes ça le fais grave pure session et barbeuc hier soir sur le terrain 18hrs -> 23hrs, c'est idéal la vieille d'un exam pour décompresser
Malheureusement la bosse suivant la chose passe pas encore super bien, heureusement qu'elle étais bien molle !!!
Vous débarqués quand vous voulez bandes de gays !!!  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
TiBo
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Pointe Noire-Congo
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!!
C'est mon premier post, j'ai croisé certain d'entre vous lors de votre tournée d'inch nord!!
ça fais plaisir d'avoir quelques news du trail, hésite pas à poster des photos de ride aussi ça fera plaisir!!!!!!
Içi au Congo je street un peu mais j'ai pas encore trouvé de spot pour me faire une ptite bosse!!
Allez bon ride et à + sur votre beau forum!! _________________ Je pisse sur les surburban! |
|
|
 |
Bib Site Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Fait trop chaud pour creuser à Pointe noire
bienvenue sur le forum. |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
yo mon p'tit tib !!! bienvenuto sur le faux-rhum
Alors ca street au congo L'entrée dans la boite c'est bien passée
ben ici il a draché à fond ces 2/3 derniers jours donc ça creuse à bloc, manque plus qu'ils viennent nous présenter ça !!
et n'oublie surtout pas las bas :
"trempe là dans l'eau;
trempe là dans l'huile;
mais trempe là pas dans l'cul d'un partenaire trop facile"
|
|
 |
seiyar
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
yopyopppp est voila un nordiste de plus dans votre forum ! bon alors comment vont ils les petits gars de la tauch ! d'aprés cris et tof ya bientot une montée de votre petite troupe ! hmmmmm  _________________
 |
|
|
 |
|