Verveinekrew :: Voir le sujet - session 2 alpes le 23 et 24 aout
Verveinekrew Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

session 2 alpes le 23 et 24 aout
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:23 am    Sujet du message: session 2 alpes le 23 et 24 aout Répondre en citant

je monte o 2 alpes ce weekend et il me reste 2 places donc si ya des amateurs, je sais pas trop quand je pars et quand je rentre vu que j'ai des horaires de travail tres flexible donc je peux m'arange avec les personnes motivées!!!
Anto
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonne idée mais je sezrais pas là Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

domage en plus c'est le weekend de fermeture!!
vin's
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo mike j'ai pas ton n° desolé

Pour moi on se retrouve samedi matin comme la derniere fois

On se retrouve vres sport 2000 ou bien ????

Aller les gars on se motive c'est la derniere au 2 alpes gamel gamel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris rider

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ppppfffff!!!!

elle est à chier cette station gerbe2 gerbe2 gerbe2 poney

Rouler creuser se faire Baiz !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah je sent la jalousie qui monte chris, par contre c'est vrai que je suis allez au arc et j'ai trouvé ca vraiment tres bien voir meme... enfin tres bien.
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera sans moi malheureusement je rentre que lundi au bercail, mais le week end prochain surement session a chatel/morzine/les gets donc si ça intéresse du monde ^^
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up toujours personne pour ce week end ? (2 ou 3 jours c'est pas fixé)

Bon sinon j'ai ridé les pyrénée et les vosge et ben la bonne surprise vient des vosge. Pouah je me suis gavé au lac blanc avec un bike de loc.

Pas de photos dommage mais toutes les pistes valaient vraiment le coup (soit 5/6 pistes), la bleu permet de se tirer des méga bourre, une rouge truffé de passerelle de tables et meme 2 bonnes doubles typé dirt qui permettent de prendre de l'air en sécurité. 2 rouges typé DH voir meme un peu hard pour une des rouge et une grosse piste noire ou il faut du gros coeur pour certains sauts et pour les rochets ...

Dommage que ce soit si loin en + les remonté vont vite avec les télésiège 6 places débrayable
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai zappé, voila un aperçu en cam embarqué

La rouge nommé la "fat" ou on peu y passer une aprem sans se saouler et encore c'est qu'un petit bou manque tout les passerelles du haut

http://fr.youtube.com/watch?v=aUmZE-Enhig&feature=user

La noire avec une fin bien corsé (un bon step up et une bonne marche quasi a plat ainsi que pas mal de pente de racine et de rochers)

http://fr.youtube.com/watch?v=oRa7eiCT5eY&feature=user

Voilou un petit aperçu
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon encore un petit up pour dire que ce week end on va squatter dans le chalet d'un pote aux gets, je peux emmener quelqu'un si jamais y'a 1 motivé ...
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitin youtube ça morche pu chez moi Mad

en tout cas gave toi bien las bas Wink
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis gavé a mort malgrès quelques soucis mécanique au début et un pote qui c'est cassé un doigt ...

Chatel toujours aussi énorme et meme des putains de bosses fat, reste 2 week end d'ouverture il me semble huuum, bon sinon les 7 laux ferment en octobre, du monde de motivé pour aller la bas ?

C'est pas loin c'est a 2h30/3h de route !!
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je serai super tenté, mais je ne sais pas trop comment va se passer mon retour au puy,do,nc j'vous dirai quoi une fois rentré et tranquillement installé !! Mr. Green Wink
xandralei

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2024 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

инфо55.2BettBettBlawVilhThreStanГиндШевчNinaOperZyli
MicrCompInteМакÑZyliChriÑловDalvMediBlumWindCsarAndo
WhatКитаDolbÑертCafeКоржMikaBradGordМакаÑертDoctобуч
FranKresNokiTefaSonyPetePatrЛьвоJeanKateXVIIТимч1278
IconгубеSureкиноPokeElegMornMarkJameФилиChriМихаГибÑ
СтефЗверNighцентEtniAmanXVIIDeluWindкороМедвWindMari
HalfБрагRuneLynnHearменÑSkinKrinAnimИллю9059BubcPatr
AnotКита9055SweediamRHZNBernSmarматеФомиГогуRobiAlex
WolfCarlBradPeteжизнРазмGarmSimpDisnRespRyutFORDCohi
KKOEMagiPhilКитаClimMielBoyaфлагтеорSnowÐртиO143Case
ПрокплаÑEdmiLEXUHeliFilmШколModeSnowмодеÑзыкТимоPark
курÑWINDWindПетрСорокомпBrauднемFranупакToddЛитРЛитР
ПучкромаHoteЛитРСамаЛитРЛитРВрубМарлEmilЯблоЗворSinf
HowlземлБурлWantмаÑÑ‚WhirBeliAmalКадрJohnЛапшFutuBerg
AndrBeatКуроARISоргаМетаWestКиÑлHarmГригГриганглЯÑум
EmpiNaruСодепиÑаBrutСюзахудоТопоAguaиздаMagiMagiMagi
ПоÑпEduaJuliSabiЛьвообраJerrТатаMagnРокоЖениBonutuchkas
ФомиРого
xandralei

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2024 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: