|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 12:45 pm Sujet du message: douce france ... |
|
|
j'ai choppé ça sur un site de bmxeur et je vous le fais partager ....
Vite fait, pour informer ceux qui n'étaient pas là et pour relayer l'info, voila ce qui s'est passé ce jeudi 22 Janvier à Limoges.
Faites passer l'info svp,
Un sound system s'organise au Teddy Bear, rue Delescluze à Limoges. A la base le sound-system se fait en soutien aux supporters Bordelais "emprisonnés injustement" comme le dit l'affiche qui annonce la soirée.Tout se passe bien, il y a une super ambiance, le bar est bondé, on est plusieurs à passer des vinyles, il est 23H environ et la soirée s'annonce bien, le son n'est pas trop fort et l'ambiance bon enfant.
Vers 23H30, du fond du bar, derrière les platines et face a la piste de danse, N, B, et moi voyons 2 flics, suivi de 2 autres essayant de se frayer un passage dans le bar, tonfa a la main, dans notre direction. A partir de la, les flics chopent violemment un gars qui dansait tranquillement, lui mettent les menottes et se mettent à hurler "tu te calme! Tu te calme!!", paradoxalement le gars n'oppose aucune résistance, et se voit étranglé façon savate par les keufs. Forcément on bouge vers les flics pour demander des explications, tout le bar ne pige plus rien, on veut s'expliquer, se demandant ce qui se passe pour justifier une arrestation façon "on a chopé le cartel"... Les gens veulent sortir en masse, saisis par l'incompréhension, dehors les collègues qui saisissent la situation nous incitent à rentrer dans le bar histoire d'éviter le grabuge et l'émeute générale. Nous voila parqués dans le bar, tous assez remontés (une quarantaine de personnes, collègues, camarades, amis, gens là par hasard, et heureusement pas d'enfants !).
Ensuite deux trois flics rentrent dans bar histoire de tâter l’ambiance générale. Forcément ça part un peu dans tout les sens, mais ça reste verbal, ça reste des interrogations, des injonctions aux flics style "mais calmez-vous, c'est inadmissible, que se passe t-il?"...
Mais ayant chopé déjà deux gars, raison de leur venue d'origine apparemment, il reste des places dans les voitures qui arrivent. On ne voit pas bien de l'intérieur du bar mais déjà 4 voitures dont une de la BAC sont là, et d'autres arriveront par la suite. En plus c'est pratique, ils sont venus interpeller deux mecs, et ils se retrouvent dans un bar bondé de "gauchistes", red ou anar, en plus de quelques étudiants, c'est le moment de faire monter les quotas. On dirait les flics du Bopé version beaufs Limousins, remontés à bloc de cc, une gazeuse dans la main, un tonfa dans l'autre. La tension est palpable, le flic ouvre la porte du bar donc, N, qui a bu du jus de fruits toute la soirée, l'interpelle poliment "calmez-vous que se passe t'il, qu'a-t-on fait?"
De là le flic sort un truc du style "qu'est ce que t'as ? Il y a un truc qui va pas? Ya un truc qui va pas? “. Il répète sa deux trois fois en hurlant. Un hippie à ma droite commence a vouloir jouer le Rebel, quelque potes un peu plus en retrait hurlent aux flics de s'arrêter, que oui si ça se passe comme ça, il les attendent parce que effectivement "ya un truc qui vas pas"...De là, ca part, Le hippie se fait tirer hors du bar par les flics, menotté et embarqué dans une bagnole, puis c'est au tour de N de se faire embarquer, comme ça, pour le plaisir, je sens que je vais y passer aussi alors je tente de garder le sang froid.
C'est le moment de faire du quota, en pleine période de paranoïa terroriste, de manif pro palestinienne et de fêtes en soutien pour des mecs injustement emprisonnés et de surcroit des antifascistes. Ca fait déjà 4 arrestations en un quart d'heure, il n'est peut-être même pas minuit. Dans la panique générale, on sort du bar, les flics sont une dizaine, arnachés comme des guerriers, la haine dans les yeux, gazeuses et tonfa a la main. Il y a 7 bagnoles de flics, gyrophares allumés, sous la pluie, dans la rue Delescluze. Une des rues certainement les plus étroites de limoges, en plein centre ville. Inutile de dire que l’ambiance est Madmaxienne, que un ou deux mecs de l'Uni se rincent l'œil comme il faut et jubilent de leur fenêtre, tandis que Alban, le jongleur, le relou qui vous a emmerdé au moins une fois en soirée, et qui s'avère être la balance des flics, s'est tiré en douce (faire ses valises j'espère pour lui)...
Bref on décide de re-rentrer dans le bar, quitte à être en sécurité. Mais c'est l'inverse qui se passe, je vois un flic arriver de l'extérieur, tonfa a la main vers la porte. Les quelques-uns qui sont a proximité de la porte essaient de la bloquer, je tente de la bloquer avec mon pied sans vraiment comprendre ce que le flic cherche à faire, du moins à ne pas réussir à me résigner au fait que si, il a bien l'intention de nous gazer dans le bar... Le flic s énerve, les deux trois copains qui étaient dehors nous ont dit par la suite que les keufs étaient hyper enragés, et était en train de préparer les matraques pour exploser la vitre du bar, quitte à faire un massacre.
Nous de l'intérieur on sent bien que ça pue, et on préfère arrêter de retenir la porte, les flics entrent alors à 5 ou 6, je me retrouve face à eux, je les vois qui choppent les gazeuses et commencent à parquer tout le monde au fond du bar, comme des moutons, les chaises tombent, les verres se brisent, et le matos de musique ainsi que les disques, alors par terre vont se trouver mal en point, pas autant que les gens.
Je choppe ma meilleure amie en pleurs, et on se cale entre le comptoir et la vitre, histoire de se protéger des jets de gaz lacrymaux.
Ca y est, les flics avancent et gazent pendant un moment, Les gens se mettent a genoux, suffoquent vomissent, pleurent...et les flics ressortent en faisant bien gaffe de refermer la porte sur nous! Histoire de nous faire savourer le parfum et de nous rabaisser. Facon SS... Tout le monde sort, sort, crache etc... Tout le monde est bien choqué, on a encore une fois, rien compris à ce qui se passait, et encore une fois heureusement qu'il y avait pas d'enfants. Tout le monde est en larmes, et la pluie n'arrange pas les choses, même le patron du bar ne capte rien et se rue vers les flics en demandant des explications, j'y vais aussi ; seule réponse du bleu: "je ne sais pas je viens d'arriver"...
Ok, on a tous compris, sadisme gratuit, nouvelle politique répressive, traque aux gauchos, et ce n'est qu'un début...Je pars faire un tour, histoire de me calmer et tenter d'apercevoir le pote dans les voitures qui partait...J'ai mal aux tripes, bien plus qu'aux yeux et j'ai le cœur en feu, je reviens, je vois quelqu'un a terre, jeans et Adidas, un pote donc, un flic lui appuie sur la nuque avec son genoux le maintien a terre, je vois ses jambes, elles ne bougent pas, il n'y a donc pas de résistance. Il sera face contre terre, immobile, un flic sur lui, dans la pluie battante, durant 10 minutes avant d'être embarqué. On a l'impression d'être dans une mauvaise série B ou les pourris seraient à donf de coke, ça fait vraiment flipper, les gens pleurent ou sont énervés.
Bon on est a 6 arrestations et il est a peine minuit et demie...et le teddy Bear, c'est Bagdad maintenant. Les flics se barrent, on décide de tous aller au comico. On prend les voitures, on est une vingtaine à se retrouver las bas, témoins lambdas venus porter plainte pour agression. Le patron d'un autre bar est avec nous, on se dirige en masse vers le comico, la grille est fermée, mais on peut voir l'intérieur du comico avec les policiers. Le gérant du W demande a l'interphone de rentrer, pour porter plainte pour agression, on garde tous notre calme, on se pose en tant que victimes. Le flic a l'interphone fait semblant de ne pas comprendre, et en même temps une dizaine de flics sortent du comico, se mettent face à nous derrière les grilles, gazeuses a la main et pas sereins, comme quoi ils sont conscients de ce qu'ils ont fait et s'attendent à une réaction violente qui aurait été légitime.
Mais on la joue tranquille, on leur dit qu’on ne cherche pas les embrouilles, qu'on veut juste faire une déposition, porter plainte et prendre des nouvelles de nos deux potes. Il est 13:36 le lendemain, toujours pas de nouvelles... Bref les flics refusent, ce qui est illégal soit dit en passant... On repart en s'apercevant qu'on est encerclé de bagnoles de flics, postées aux carrefours... sûrement "au cas où".
Suite à ça, on continue la soirée dans un autre bar où on décide de s'organiser d'établir une liste de contacts, de relayer l'info par les journaux locaux, de se faire faire des certificats de santé certifiant du choc de l'agression, physique comme psychologique, d'aller porter plainte, etc...4 iront le soir même aux urgences, à cause de la lacrymo, 2 se seront fait apparemment embarqués alors qu'il était partis porter plainte en solo, et les autres ne dormiront pas de la nuit.
Je pense avoir relaté la situation assez justement, sans exagérer et sans rentrer dans une complainte anti-keufs, juste la vérité et les ressentis à chaud. Essayer de relayer l'info où vous pouvez, on n'a pas de nouvelles de nos compères mais on peut s'attendre à avoir besoin de soutien. Faites tourner un max, et si j'ai oublié des faits qui pourraient servir, ceux qui étaient la merci de les rajouter. De plus, il est super important d'aller voir le procureur le plus tôt possible, à titre individuel ou en petit groupe de 2/3 et d'expliquer qu'on a pas pu déposer plainte et expliquer le déroulement de la soirée à base de "je suis choqué, je ne comprends pas ", plutôt que "sale flic on va cramer ta mère" ok ;)
Le texte exprime bien mon ressenti de la soirée !
Je pense qu'on peut juste rajouter qu'au moment du gazage un groupe d’une vingtaine de personnes a réussi à ouvrir une fenêtre au fond du bar qui donne sur une cour intérieure d'environ 3 ou 4 m carrés! Tout le monde gerbait, pleurait, hurlait, crachait à mort et les flics eux restaient persuadés qu'on s'était tout simplement enfuis alors ils se sont mis à nous courir après en passant par l'extérieur du bar (inutilement puisqu'on était dans une impasse). Quand ils ont enfin compris leur connerie ils se sont ramenés à 5 ou 6 (enfin c'est ce qu'on voyait de cette petite cour surnommée "clapier") gazeuses prêtes à être à nouveau utilisées sur un groupe de gens en larmes demandant seulement qu'on les laisse tranquilles histoire de respirer.
Un regard méprisant, et un sentiment d'humiliation qui naît forcément instantanément. Finalement ils nous disent seulement de sortir mais bon il faut bien qu'ils en rajoutent, alors ils nous poussent comme du bétail et nous agrippent comme si on était des dangereux tueurs ! Une amie qui est tombée pendant la panique saigne à mort du genou et boîte. Un flic la pousse violemment pour qu'elle avance plus vite !
Finalement arrivés dans la rue on voit toutes ces bagnoles de flics sans trop comprendre ce qui se passe ! Une bonne douzaine apparemment ! Ça paraît hallucinant puisqu'il n'y a eu aucun mouvement de violence de notre part à part quelques joutes verbales ! Un peu plus tard on apprend que quatre personnes se sont faites gazer une deuxième fois alors qu'elles s'étaient réfugiées dans les chiottes ! Pas besoin de faire un dessin quant à la taille que peuvent faire les chiottes !
La réaction de ces flics me paraît tout simplement inhumaine et je ne comprends toujours pas comment ils ont pu en arriver là et quels sont nos torts dans l'histoire ! Faites tourner à mort sérieux ! Ce qui s'est passé hier soir est vraiment grave !"
Ben voilà, on a fait tourner.
 _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on vote pour un ultralibéral et militariste (fan de Bush faut le rappeler) faut pas s'étonner de voir s'instaurer un état policier.
Merci les Français.  _________________ www.tauchdirtcompany.com |
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
impressionnant ....non  _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est triste à dire mais ça me choque pas plus que ça. Depuis 2 ans ça se produit tellement de plus en plus souvent que ça en devient banal. Si on reste informé régulièrement (c'est à dire pas par la TV ou en lisant 20 minutes ou Metro...), il se passe pas une semaine sans une atteinte grave à la démocratie par Sarko et ses sbires, des procès aux journalistes ou humoristes avec des couilles, un évènement surencadré par la police et autres décrets passés en loucedé.
Des exemples sur les 3 derniers mois?
Dans le désordre : Tarnac, la réforme du juge d'instruction, MAM et la vidéo surveillance, Edvige, le STIC, Dieudonné, Siné, François Pérol, Aymeric Chauprade, les OGM en Europe, la France dans l'OTAN, la manif du 29 janvier, les perquisitions chez Emmaüs, Brice Ortefeux et ses 29796 déportés, les nouveaux camps de concentration de réfugiés, Frédéric Lefebvre et "la dénonciation est un acte républicain", la réforme de l'audiovisuel, la réforme de la recherche, la destruction de l'école et la répression des instits, le traitement des grêves comme du terrorisme et de la prise d'otages, les lois d'exception... y'a de quoi s'occuper.
Le visage politique Français ressemble de plus en plus à l'Allemagne de l'Est et sa Stasi avant la chute du mur... suffit d'encore un peu de temps pour que ça devienne réalité. Et tous ces cons de Français sont prêts à sacrifier leur liberté pour un peu de sécurité illusoire ou de pouvoir d'achat destructeur.
Allez j'arrête là, je vais vomir.
 _________________ www.tauchdirtcompany.com |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
ben y z'ont rien compris les bit-nicks chevelus, ils ont qu'à devenir flic ou CRS, c'est plus marant : l'ordre et la sécurité sont LES valeurs supérieures que doit posséder tout bon français...
Après, ils vont se plaindre parcequ'on leur tape un peu sur la gueule... non mais !
... sinon, en plus sérieux, c'est consternant. _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment affligeant ce recit peut etre un peu romancé quand même mais sa sent bien le lynchage gratos !!!!!
Sinon dans l'esprit de TAss , voici un copier/coller des news du 16 Fevrier 09 transmise par la "demeurre du chaos" :
"#999 Colonna est victime d'un complot d'état, son père connaît le secret .
#999 Le pic de production est atteint par l'Arabie Saoudite malgré les nombreux démentis.
#999 A Gumri (Arménie) se joue une partition où Israël va perdre un allié secret.
#999 Un avocat lyonnais pris dans un scandale de blanchiment international va mettre fin à ses jours durant une audience?
#999 Pierre Falcone va livrer les vrais noms de l'Angolagate, Dos Santos et certains politiques tremblent.
#999 Le Vatican à travers ses placements financiers est une importante victime de Madoff.
#999 Le sculpteur Richard Serra échappe de justesse à un très grave accident ( ou suicide ) ?
#999 Lindie (Tanzanie) un arbre porte des écorces doté de molécules qui peuvent eradiquer 40% des cancers.
#999 A Kano au Nigeria des rebelles se font livrer une énorme cargaison de Semtex en provenance du Niger.
#999 L'acteur Mickey Rourke va tomber dans le coma …
#999 La sécheresse en Argentine correspond au écrits et prédictions du 9 ème livre.
#999 A Diffa (Niger) les services secrets chinois aide la ste CNPC à se défaire d'EXXON.
#999 En Égypte un plasticien va tenter une performance hallucinante pour la DDC.
#999 la Banque d'Angleterre va donner un signal catastrophique sur le marché des changes, panique mondiale.
#999 A Londres 5 hommes sont en préparation pour tenter l'escroquerie informatique du siècle.
#999 Future scandale à Kadima sur le financement occultes des élections.
#999 A Gomel (Biélorussie) un enfant présente des signes sur son dos qui corresponde à une prophétie.
#999 Liberman (Israël) va voir ressortir dans la presse le scandale caché qui le vise dans le parti interdit Kach.
#999 Arrêt brutal de Google Earth océan suite à la découverte d'une base sous marine militaire de l'Otan en Méditerranée .
#999 Le 11 août 1999, a vu la grande conjonction permettre l'arrivée du rayon de lumière venu du Soleil Central, cette Terre est entrée par décret du Soleil Central, dans sa royauté à venir...
#999 l'OGM MON 810 comporte une séquence non décodée qui permet de modifier l'ADN de certains mammifères .
#999 Les USA affirme qu'avec Hugo Chavez, on assiste à un développement du « totalitarisme » en Amérique latine et parle même de « Jihad latino » un attentat spectaculaire va frapper Chavez qui survivra...
#999 A Port au Prince (Haïti) un homme se dresse contre la Minustah qu'il accuse d'ingérence, plusieurs centaine de morts, l'accord Euro Caraïbes explose...
#999 A Inquique (Chili) se reconstitue une garde prétorienne nostalgique dénommée 11/73
#999 A Palerme (Italie) un moine franciscain est considéré par les procureurs comme le nouveau chef de la coupole.
#999 L'assassinat de Rafic Hariri donnera lieu une nouvelle guerre du Liban car une personne clé va indiquer les vrais commanditaires, Damas lavé des soupçons fera payer très cher ses ennemis.
#999 Le « Plan Colombie » passe désormais à une échelle continentale avec l'intégralité des pays andins.
#999 Panique sur Internet, cinq des 13 serveurs racines sont attaqués par des miliciens d'extrême droite américains.
#999 Irlande: l'accord du Vendredi Saint, (accord de Belfast) porte un clause secrète pour la période 2009/2012.
#999 En Bolivie, la fonte spectaculaire des glaciers de la Cordillère Royale est écrite dans la prophétie des mayas...
#999 Le PCB à détruit l'ensemble de l'éco-systeme des fleuves français (notamment le Rhône et la Saône), un rapport secret est bloqué au ministère. Des vies humaines sont en danger.
#999 Raul Castro (Cuba) va être victime d'un étrange attentat de l'intérieur.
#999 (Espagne) un mouvement social désespéré extrêmement violent va naître en Catalogne.
#999 A Tirana (Albanie) un clan mafieux prend le contrôle de livraison de déchets hautement radioactifs.
#999 A Split (Croatie) les nostalgiques de Tito prépare un coup d'état avec l'aide d'agents Russes.
#999 A Reykjavik (Islande), des milices se forment pour assurer la mise en place d'un pouvoir autoritaire.
#999 Au Kosovo on craint la résurgence de la "Grande Albanie".
#999 Brusques découvertes dans le monde de pierres erratiques de plusieurs centaines de tonnes dont la morphologie et la composition ne correspondent pas à l'environnement où elles se trouvent déposées.
#999 L'objectif des êtres de lumière est de communier au soutient du rayon de lumière du Soleil Central qui a frappé le 11 août 1999 notre Terre en lui apportant un souffle nouveau avant les terribles épreuves.
#999 Mautauk (Long Island in New York), les expériences spatiaux temporelles s'accélèrent, grave danger.
#999 Philippines: un cartel de la drogue venant du Myanmar et du Cambodge fait régner la terreur.
#999 Madagascar, un charnier vers le palais sera le début de la fin de l'île, mort de Rajoelina?
#999 Obama s'apprête à reconduire des lois d'exceptions (Patriot Act) face au désastre économique des USA.
#999 A Rome, (Italie) une femme dans un retraite cachée écrit des textes sur Internet qui mobilise l'Opus Dei par la gravité des révélations sur l'organisation.
#999 (Israel) il faut surveiller avec attention "le mont du Temple"appelé aussi "le lieu le plus versatile sur la face de la terre", deux puissants personnages apparaîtront sur la scène mondiale pour prendre Jérusalem, aux temps de la fin...
#999 Sur l'Internet profond, on trouve des vidéos des derniers instants des habitants des tours du 11 Septembre, certaines sont en contradiction avec les thèses gouvernementales ?
#999 A Nassau (Bahamas) suicide collectif de plusieurs notables de l'île suite à des enquêtes de la SEC ?
#999 Au CAP (Afrique du Sud) un groupe d'illuminés se prépare à des attentats de masse sur les touristes?
#999 A Vienne (Autriche) suicide d'un banquier, le pouvoir et l'église tremble sur l'enquête en cours.
#999 La porcherie de Lety (Tchéquie) va livrer des secrets qui vont modifier l'image de l'holocauste.
#999 En Chine se prépare une xeno-greffe qui va changer les sportifs de haut niveau.
#999 La marche funèbre à Dresde (Est de l'Allemagne) est très risquée car la ville martyre n'a pas tout révélée...
#999 Le livre Camino 999 n'est pas qu'un roman, son auteur est en danger de mort ?
#999 Humala au Pérou va être incarcéré, début de violentes émeutes.
#999 A Moengo (Surinam) se dispute la possession d'une mine d'or inconnue des chercheurs.
#999 Il y sous le Bunker de la DDC un source d'énergie et une unité de survie.
#999 En Bolivie à la Paz, un groupe industriel chinois va prendre le contrôle intégrale du lithium, fureur des USA et des Européens .
#999 A Alborg (Danemark) deux frères vont définir une loi scientifique fondamentale qui va bouleverser la science
#999 A Maurice à Port Louis, le ministre des finances Rama Sithanen va tenter de prendre le pouvoir de force
#999 Lorsque Jérusalem sera investie par des armées, alors sa désolation et destruction sera proche..
#999 A Anvers (Belgique) des religieux recherchent la pierre de lumière aux 7 points.
#999 A Qatar en direction de Doha, des extrémistes religieux se préparent à passer aux actes
#999 Dans le monde se prépare en secret "un véhicule corporel" qui puise son énergie au sein de relations biologiques, physiques, chimiques, magnétiques qui se nouent à chaque milliseconde...
#999 Le spectre des fréquences en provenance de la Demeure du Chaos inquiètent certaines personnes sensibles.
#999 Darfour le groupe rebelle JEH possède des otages occidentaux jamais communiqués aux médias
#999 En Colombie le réveil du mont Galéras est conforme aux écritures.
#999 Karl Rove va laisser des documents sur l'Internet après son suicide (ou meurtre) panique à Washington.
#999 Les religieux d'Israël considèrent que le soldat Gilad Shalit possède un "don de Dieu".
#999 A la Demeure du Chaos il faut surveiller le réveil des sources en provenance de l'aqueduc romain.
#999 une liste de 4500 emails ultra sécurisés informe toute les heures un groupe d'initiés dans le monde.
#999 A Alep en Syrie se prépare la revanche sur l'expulsion du Liban.
#999 La base aérienne 942 Lyon-Mont Verdun (ACCS) vient de se doter d'une technologie inédite et très dangereuse d'utilisation ?
#999 Il y a dans notre monde une mémoire universelle de tous les événements fixés dans un éternel présent...
#999 Les prophéties de la Demeure du Chaos deviennent auto-réalisantes, le site dépasse le million de visiteurs uniques par jour, panique des pouvoirs publiques"
Si on etait vraiment au courant de tout je pense qu'on aurai qu'une envie de partir ailleurs ................mais où ??? Je commence a croire que le monde est aussi pourri de partout  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Bib Site Admin

|
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment un truc qui fou la haine, enfin bon je trouve que les gens ont bien réagi car ça aurait pu partir en émeute et ça aurait donner une légitimité à l'action des flics ...
T'aurais pas le lien de la ou c'est tiré ? Car ça peut intéresser du monde ... |
|
|
 |
Tassin

|
|
|
 |
kiki
|
Posté le: Mer Mar 04, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
on avez dit pas la politique . _________________ clément. |
|
|
 |
Bib Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Il a posté !
 |
|
|
 |
Anto Verveïnoman

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 572 Localisation: verveine land
|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça commence à me foutre les chtons tout ça avec toute ces prophéties et ces prédictions qui deviennent réalité... |
|
|
 |
xandralei
|
|
|
 |
xandralei
|
|
|
 |
xandralei
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|