Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:01 am Sujet du message: Ride @u Portes du soleil 12-13-14 Juillet |
|
|
Oyé Oyé braves gens !!!!
Voilou , le week end du 14 juillet on a prevu de plus ou moins montés aux 2 alpes avec lolo pour du roulage et squattage à la roots !!!!
Si cela interresse du monde manifestez vous au plus vite !!!
En effet si il y a un peu de monde pourquoi ne pas s'arranger pour louer un tipi au milieu des pistes avec possibilité de faire un feu de camps à l'interieur  _________________ vivre libre ou mourir !!
Dernière édition par Tof le Lun Juil 06, 2009 9:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Y'a des squaw et des calumets avec?  _________________ www.tauchdirtcompany.com |
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
non , mais à coté des tipis , y'a un big hit et un camelback qui zone sur la piste ;) _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ils en parlent das tous les 2 Alpes  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je signe préseeeeeeeeeeeent !!!!! |
|
|
 |
chris rider

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
FAT AIR JUJU et Dave arrive le jeudi soir , et direct au mexicain .... (sans moi ) _________________ www.tauchdirtcompany.com
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 29, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
chris rider a écrit: | FAT AIR JUJU et Dave arrive le jeudi soir , et direct au mexicain .... (sans moi ) |
Euh le quel de jeudi soir ???? _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
beebs007

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 578 Localisation: Perché tout la haut
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 11:48 am Sujet du message: |
|
|
moi je serais pas loin, à l'alpe d'huez pour la méga. Les qualifs c'est vendredi et la course dimanche, donc ça me laisse un crenau du Vendredi midi jusqu'au samedi soir ou je peux vous rejoindre, j'ai trop envie de rouler aux deux alpes et avec vous
reste mon acolyte jeanj qui vient à la méga avec moi à convaincre, ce mec est un flemmard de première catégorie pour le bouger ça va pas être simple, surtout qu'on aura son camtard, mais ça devrait le faire
on n recause! |
|
|
 |
beebs007

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 578 Localisation: Perché tout la haut
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 11:49 am Sujet du message: Re: Ride @ 2 Alpes 12-13-14 Juillet |
|
|
Tof a écrit: |
En effet si il y a un peu de monde pourquoi ne pas s'arranger pour louer un tipi au milieu des pistes avec possibilité de faire un feu de camps à l'interieur  |
a la limite un tipi ok, avec les calumets qui vont avec, mais siouplé, pas d'appart ou de merde dans ce style pour personnes agées |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Eheh beebs ou l'anti apart, ben disons qu'a l'alpe d'huez on l'a quand même bien chopé avec l'apart et la piscine municipale pour prendre la douche :d
Non mais un squattage à l'arrache me va, quand on sait ou se poser a peu près ^^
Hum j'en profite pour demander si y'en a qui sont chaud pour bouger du coté de chatel en aout (et plus généralement les portes du soleil avec les gets, morzine, avoriaz et le domaine suisse avec champery etc.), car la bas ça n'a rien a voire avec le boulodrome des 2 alpes, c'est du fat du vrai dans l'esprit de Thiers ^^ |
|
|
 |
mike Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 196 Localisation: les gorges du lion
|
Posté le: Mar Juin 30, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi je bosse, domage!!!! profitez en bien et pas de betises, je peux compter sur vous??? _________________ alcoolique anonyme |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 5:44 am Sujet du message: |
|
|
On est toujours sage Mike
Et sinon plutot chatel oules 2 alpes pour les motivés ?? _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
chris rider

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
perso c'est pré la joue , du 1ier au 8 aout et dave ,c'est morzine du 1 au 15 aout , .....(de toute façon , on se voit las bas Bec??)
donc pour la tauch c'est éffectivement , ruinage des portes du soleil début aout
allez zy maintenant parceque mi aout cette région sera sinistrée .... _________________ www.tauchdirtcompany.com
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Ben on s'occupera des preparations alors  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben Nico, Seb et Sousou des hips seront au Portes du soleil ce week end là, donc départ samedi ou dimanche matin pour les portes du soleil !!
des chauds du zgueg pour se bouger un peu de la hte loire ???  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
|