Verveinekrew :: Voir le sujet - jante 26" dirt street
Verveinekrew Index du Forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jante 26" dirt street
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> La buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max



Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 128
Localisation: Malpas

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 4:40 pm    Sujet du message: jante 26" dirt street Répondre en citant

salut les gars!

j'aurais besoin d'un petit conseil, car niveau matos, ca fait bien longtemps que je ne suis plus à jour...

je cherche un cercle pour ma roue arrière,
faut qu'il passe en dirt mais il risque de pas voir bcp de trail,
par contre faudrait que ca tienne un peu en street, parce que je n'ai pas fait du bien à la dernière...
je n'ai pas besoin d'une machine de guerre (qui plus est je ne veux pas 8kg de roue), juste d'un truc un poil robuste pour sortir les WE
surtout que je suis plutot serré niveau budget What u think

j'ai pas cherché comme un ouf, les marques ne me disent plus rien, mais genre celles là m'iraient très bien! ca tient? y'a pas d'oeillets, ca se fait ou c'est pas bien?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=87936

voilou, j'ai regardé sur crc mais je sais pas si ya autre chose, qui livrerai vite pk pas, et je me demande si je payerais plus cher en magasin, vous en pensez quoi?

merci d'avance, biz! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin



Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1311
Localisation: Tauch

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boh, NS tu peux y aller les yeux fermés je pense.

Tu peux aussi les commander chez Dom Bikes plutôt que dans un paradis fiscal Wink
_________________
www.tauchdirtcompany.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico prof tauch



Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 82

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Re: jante 26" dirt street Répondre en citant

max a écrit:
juste d'un truc un poil robuste


SPANK, tassées et approuvées !
_________________
You and me, baby, we ain't nothin' but mammals, so let's do it like they do on the Discovery Channel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max



Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 128
Localisation: Malpas

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben halo SAS commandées!

merci pour les réponses, les NS n'étaient dispo que le premier janvier, et dom bikes est fermé là... spank plus chères du coup j'ai pris ca, à voir!

maintent rayonnage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anto
Verveïnoman


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 572
Localisation: verveine land

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est tu vas pouvoir faire des 180° dans ton couloir ?

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tof
Site Admin


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 2283
Localisation: La haut sur la colline !!!!

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max a écrit:
bon ben halo SAS commandées!


Parfait !!! Hésites pas si besoin d'un coup de main pour le rayonnage !!

Je profite du sujet pour voir si quelques-uns d'entre vous pourraient me dépanner !!

En effet je retourne ma veste et aimerai bien faire un petit passage en 24" (j'me cherche encore a 30 balais lol)

Du coup si quelqu'un uns ont des bouts de roues en 24" ou des bons plans pour une paire de roues pas chère (axe av 20mm et arrière standard)
_________________
vivre libre ou mourir !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anto
Verveïnoman


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 572
Localisation: verveine land

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/velos/401641180.htm?ca=3_s

Y moyen de négocier à mon avis!

Si tu veux prendre mon 24" n'hésite pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xandralei



Inscrit le: 17 Fév 2024
Messages: 23582

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2024 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

один144.5BettBettClifOuveBeyoПетераÑÑБажеWindDelhSnoo
OrieЦветSympDjanFiskDarkJokaкандзапимаршСодеIrisЛьво
ÐнтоOreaPantÑертMarkDaniGreeабхаXVIIДебоHousPenhMant
короуÑÑ‚Ñ€JuliXVIIПинчугроÑтолColgXIIIAntoTituКлимXVII
КозьColllighШороТомаReevMagiArmaEdmuУгрюгубеAgatразн
БабуMircChriCalyUnreCallJackTessБобрСереRobeMeieШкол
RealSupeFullБольNasoÑнваWoltПоруDarkBenoЧалоIrisизго
PhilFuxiKiridiamзакаРоÑÑМБаÑÐмиробраБондTranнаÑлВито
ТюшкAndrиÑпоNasoдопоDuccKiriЛобеКитаBoyzRomaAwakхоро
плаÑhandGirl(шкуLiebArdoинÑтинÑÑ‚GoreХудоЕмелприÑBrad
ANSIплаÑPierAutoKenwкомпнаруBlueциклкориВициDancSmob
книгÑобаWindWindлиÑÑ‚LEGOValeKenwChriTrioпремЛукиЛитР
ЛитРVisiLindБарÑДаниÐÑтаСиваОктÑNorbоднооÑтаФадегеро
ЕвÑеучилБариинÑÑ‚SambJoseВладBIOSMPEGPartMetaправMaya
ШтерКнигCornPhilХанеУзорSideПетрSmokгазеЩербдженXbox
ÑтихGreg(190ЦареXVIIучетJohnначаKlauавтоhandhandhand
ежикВиноСтефСониSudhJohnFortИльчObseСивоAlexMicrtuchkas
рукоШафи
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandralei



Inscrit le: 17 Fév 2024
Messages: 23582

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2024 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandralei



Inscrit le: 17 Fév 2024
Messages: 23582

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2024 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandralei



Inscrit le: 17 Fév 2024
Messages: 23582

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2024 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

107
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandralei



Inscrit le: 17 Fév 2024
Messages: 23582

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2024 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandralei



Inscrit le: 17 Fév 2024
Messages: 23582

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2024 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandralei



Inscrit le: 17 Fév 2024
Messages: 23582

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2024 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandralei



Inscrit le: 17 Fév 2024
Messages: 23582

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2024 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lovi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com