Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 11:36 am Sujet du message: Fat Gap / Hip |
|
|
Yo
Ben voila ça fais un petit moment que je kifferai trouver un spot ou créer ou un fat (road) Gap ou un fat Hip roulable seulement en gros vélo.
J'fais un petit sujet si a tout hasard quelques locaux ont une idée ou pouvoir construire un Gap ou Hip bien costaud.
A la manière de celui de la fin de la vidéo : http://freshmtb.com/fresh-mtb/3.News_video/2012/02/24/992 _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Anto Verveïnoman

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 572 Localisation: verveine land
|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa la piste en tous cas |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Anto a écrit: | Sympa la piste en tous cas |
Graaaaave, et encore plus le gap de fin  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
nico Verveïnoman

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 27 Localisation: 500m de sherwood
|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas d'idées mais jpense que sa viendra.
Jolie vidéo, jolie piste, et joli Vélo  |
|
|
 |
Bib Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 02, 2012 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que je m'étais fait une réflexion une fois, sur un spot prédestiné un peu genre terres grises entre Brives et Fay-la-Triouleyre, mais je n'arrive plus à retrouver où c'était, si ça revient je te dis. |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Bib a écrit: | Il me semble que je m'étais fait une réflexion une fois, sur un spot prédestiné un peu genre terres grises entre Brives et Fay-la-Triouleyre, mais je n'arrive plus à retrouver où c'était, si ça revient je te dis. |
Tu ne me parlerai pas du ravin de Corboeuf !!!
J'cherche plus un truc au milieu des pâturages en terre noire !! _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Bib Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Nan, c'était pas Corboeuf, c'était après Blanzac, donc terre blanche, mais il me semble que c'était plus fait pour Bender ou Burns qu'autre chose, y'a peut être même des barbelés qui font chier.
Chez nous il y a plus de caillasse que de terre noire, si tu es prêt à faire 1h45 de route, tu trouvera sensiblement les mêmes reliefs que le Mezenc mais avec un peu plus de terre noire, et surtout beaucoup moins de bois, dans le Cézallier :
Les paysages y sont grandioses, pour faire de l'image c'est top. Après, faut chercher le spot qui va bien et éviter de se la mettre parce que t'es pas à 10mn du 1er hosto...
Il faut faire ça sur deux jours en été je pense (c'est haut), il y a de quoi faire plouf/guez/dodo du côté du Lac de la Crégut. C'est mon Paÿs d'origine, je connais pas trop mal le coin, la bas tu sera pas emmerdé par les barbelés, c'est la step Mongole  |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Tain c'est beau chez vous!  _________________ www.tauchdirtcompany.com |
|
|
 |
Bib Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Pis c'est tranquille aussi
Alors Becos, ce tas de terre en guise d'échantillon, c'est assez gros ? tu vois des lignes ? ça se rapproche de ton graal ?  |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
En effet bien chouette le coin !!!
Mais pas encore exactement ce que je cherchais, j'ai vu quelques trucs qui peuvent etre pas mal du coté de St Etienne du VIgan ou vers les Estables !!  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Bib Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Alors, t'en es où ? t'as trouvé une falaise d'où te jeter ?
Si oui, préviens moi, que je vienne immortaliser la scène comme à l'époque héroïque du Lab, souvenirs, souvenirs...
 |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Oh oui quel souvenir cette journée !!!!
Sinon, ben non, toujours rien trouvé, mais trés peu chercher aussi  |
|
|
 |
xandralei
|
|