Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat Verveïnoman

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la j ai envie de dire dans vaut guele les RICAINS nos frenchi revienne .... ririririiriri
http://www.vttfreeride.com/videos/finale-wrt-2007.html _________________ tes dents sont tellement blanches , on dirait des perles, ça ferait un jolie collier autour de ma bite. |
|
|
 |
AlexFreeride.Co

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toi qui nous insulte de ricain mat ???
ptin c'est vrai que ca envoyait plus que fat pour nos frenchy à cette derniére manche du WRT !
d'la bal  _________________ Drinking Verveine Makes Ball Bigger
Ride , Sexe and .... Sexe, Sexe , Sexe & Ride |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
bah contrairement a pas mal de monde, j'ai l'impression que ce slope ne devais pas etre agreable à rouler
De gros tas de terre mais des bosses de 2m On aurais fais un trail avec la recep d'une double  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Ah là la la monkey style 2, tout simplement enorme, même si elle n'est pas récente c'est une pure vidéo avec le Moon en guest star  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
chris rider

|
|
|
 |
mat Verveïnoman

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouaaaaaaaaaaaa punézeee trop fat cette video chris ... des trails de fou pas trop de grosse figure mais du stylee a la BEC  _________________ tes dents sont tellement blanches , on dirait des perles, ça ferait un jolie collier autour de ma bite. |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | ouaaaaaaaaaaaa punézeee trop fat cette video chris ... des trails de fou pas trop de grosse figure mais du stylee a la BEC  |
pas de grosses figures ????
juste des 3.6 à gogo, des flips & whip... moi, j'trouve ça plutot pas trop mal, déjà !!!
sinon, les trails ont l'air pas mal... taille de cuvettes
... et bon esprit avec ça... j'aime bien , le mec qui boit sa bière au milieu, on dirait une vidéo d'la Tauch
 _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
mouss Verveïnoman
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: plus proche que tu ne le penses...
|
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Rahhhhhhhhh toutes ces vidéos lovely
Il y en as presque trop c'est l'overdose !!!
Bah allez j'rajoute quand même la vidéo du jour de pinkbke
http://www.pinkbike.com/video/1610/
Parce que..................
Ben heu au debut on croirait des trailers en DH, parce que le run de Rider Kaspryck déchire; et que Chris Hatton représente plutôt pas mal avec son engagement  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai encodé NWD8 en divX si ca interesse du monde je ferais passer un cd ou si vous voulez que je le grave vous me passez un cd, sinon je l'ai aussi en DVD rippé donc si vous préférez l'avoir en DVD ^^ |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Happy rider a écrit: | Bon j'ai encodé NWD8 en divX si ca interesse du monde je ferais passer un cd ou si vous voulez que je le grave vous me passez un cd, sinon je l'ai aussi en DVD rippé donc si vous préférez l'avoir en DVD ^^ |
lol ... sinon, tu peux aussi dire :" je suis un jeune pirate, j'emmerde les maison de prod, je vous annonce que je vais leur faire perdre du fric et je le crie bien fort ..."
je peux pas dire que je ne cautionne pas un peu... mais bon y'a des limites dans la fanfaronade ...
enfin, j'dis ça pour toi... le prend pas mal  _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
chris rider

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
signé mauvais jeune !!! normal .......
je l'ai reçu ce matin . Y'a plus qu'à !!!!!  _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
beebs007

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 578 Localisation: Perché tout la haut
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
nitrous52 a écrit: | Happy rider a écrit: | Bon j'ai encodé NWD8 en divX si ca interesse du monde je ferais passer un cd ou si vous voulez que je le grave vous me passez un cd, sinon je l'ai aussi en DVD rippé donc si vous préférez l'avoir en DVD ^^ |
lol ... sinon, tu peux aussi dire :" je suis un jeune pirate, j'emmerde les maison de prod, je vous annonce que je vais leur faire perdre du fric et je le crie bien fort ..."
je peux pas dire que je ne cautionne pas un peu... mais bon y'a des limites dans la fanfaronade ...
enfin, j'dis ça pour toi... le prend pas mal  |
je suis pas trop d'accord là je suis tout à fait reconaissant à Happy de proposer ça spontanément pour rendre service à des potes et puis il ne le crie pas non plus sur tous les toits le forum Verveinekrew reste tout de même relativement peu frequenté par de gens autre que la VK et certains de la Tauch
donc je le soutiens de toute façon que je ne l'acheterai pas même si je n'arrive pas à l'avoir en version piratée 35 euros en étant étudiant et donc en ne bossant pas c'est pas loin d'etre 1/4 de l'argent de poche que tu as chaque moi aprés avoir payé tout ce qu'il y a a payé!!!
bref on va pas polémiquer la dessus, c'est un eternel débat et on s'eloigne du sujet originel: Parenthése fermée!! |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps je répond a la demande de hauts dirigeants de la VK, et ne voyant pas grand monde de la VK en ce moment je propose juste, c'est sur la copie va se limiter a quelques CD basta, je vend pas et puis bon sinon les 3/4 des personnes le prennent sur la mule ...
Fin bon rien d'illégale copie privé, gratuite et restant dans le domaine des amis :d |
|
|
 |
|