Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
|
|
 |
fashion0knot

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 77 Localisation: Le Puy en Velay
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
hum il a un jolie velo lol _________________ Le chiens savant disait : "Rien ne sert de courir .... NON rien ne sert de courir..."
Http://kill-to-glory.skyblog.com |
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
|
|
 |
mouss Verveïnoman
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: plus proche que tu ne le penses...
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
trop marrant dans la grosse pente les mecs tombent comme des bouses ! parcontre le virage tenduu de pas ce mangé un gars  _________________ Sans commentaires. |
|
|
 |
bobby Verveïnoman

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 358 Localisation: Vk industrie
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Fouaaaaa c'est honteu
 _________________ Verveine krew makes balls BIGGER =)
Motivé . . . =P |
|
|
 |
mat Verveïnoman

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Vaut mieu etre le premier en plus comme y doit etre heureuxxxx le salop ..... hihiihihih je suis premier  _________________ tes dents sont tellement blanches , on dirait des perles, ça ferait un jolie collier autour de ma bite. |
|
|
 |
chris rider

|
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Beurk...
Je suis bête, patriote, macho, et plus gros pollueur de la planète, je suis? je suis?
Un FMXer américain!!  |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Aie !!! Me dites pas qu'on va voir un jour ces lopettes motorisés venir ravager nos trails et nos oreilles ?!?!?
Bon, ok, ils s'envoient bien... mais je suis plutôt pour qu'ils restent chez eux... avec leurs pouffs siliconnées...
heu... j'en connais que ça dérangerait pas, les pouff siliconées
 _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
beebs007

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 578 Localisation: Perché tout la haut
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dingue c'est l'année ou j'ai fait la méga (38éme les jeunes et 3éme junior! )!!
un super bon souvenir, une vingtaine de borne de descente et 2600 metres de denivelé négatif, j'ai jamais refait ça!!
il faudrait qu'on se le fasse c'est énorme si on y allait tous on délirerait...le départ sur la neige on dirait pas mais c'est un mur c'est super chaud c'est une noir l'hiver!!
cette année ça dirait à des gens de se faire mountain of hell et mégavalanche? |
|
|
 |
chris rider

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
beebs007 a écrit: |
cette année ça dirait à des gens de se faire mountain of hell et mégavalanche? |
quelle question !!!! MAIS BIEN sur !!!
début juillet la méga ( pas sur )et fin juillet la MOH ...(ça c'est sur ) _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Biensur ca va se faire, et aussi quelques épreuves du grand raid tour vtt, un truc en équipe de 2 sur une descente ou tu pars sans l'avoir reconnue |
|
|
 |
mouss Verveïnoman
Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: plus proche que tu ne le penses...
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la video j'appelle plus ça de la mini que du fmx Je vois pas trop ou est le soucis , la preuve on roule bien avec Vivien ( meme si sa fait un ptit moment ) sa a jamais posé probleme  _________________ Sans commentaires. |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
|
|
 |
lmt50'srider Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: 43 ou tu pe pas test
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
mal digéré nitrous??
deja il faut comparé ceux qui est comparable.
je sait pas si cest la jackette trash ou le rock bourin qui te fais dire sa mais je voit pa en koi la mini(puiske il sagit de mini et pa de fmx)devrais moin voir le jour plutot que le vtt.car ske tu voi sur la vidéo se passe o states avec leur blonde leur biére leur macdo et leur féte donc eux seul on le secret.moi je fais de la mini depuis 3ans et je comprend que certain bmxeur ou autre dirteur naprécie pas vraiment la venue des minirideurs sur leur trail car sa demande bcp plus dentretien.mais si tu avais eu locazion den voir évoluer sur 1 spot tu vérais par toi méme que la technique se raporte bcp o bmx et que sela en reste néamoin ossi dur du faite des roue en 10pouce et du frein moteur et de linertie moteur en lair.si tu sait ceux que veulent dire ces mots.puis pour ceux qui est du bruit je voit pa en qoi une mini stok fait plus de bruit qune remontée mécanique qui tourne toute la journée pour remonter 3000 participant sur une course comme la mégavalanche ou autre enfin
cest pas le débat du sujet
bonne tite vidéo tof
pti hs:on te voit pour les fétes tof??  _________________ girls make cash |
|
|
 |
|