Verveinekrew :: Voir le sujet - roadd trip de cette saison
Verveinekrew Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roadd trip de cette saison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beebs007

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ça!!
alors

bien sur que vous zetes les bienvenus, ya pas de souchis

alors dans le coin à cette période yaura surement du monde, je sais pas trop si les djeuns font le pont, et si baptiste sera dans les parages, il va surement repondre... pour ce qui est de moi, ça se corse, je vous balance la réponse dans deux semaines (resultats...) soit je serais avec vous pendant les 4jours non-stop (je sais ça va faire long!!) et je pourrais vous montrer tout ce qu'il faut pour rouler (fr, dh et dirt) et se désaltérer (auchan, bars, parcs, dessous de ponts...). ça serait vraiment avec plaisir... si une mauvaise nouvelle arrive (ou bonne ça depend de quel angle on le regarde: je suis admissible) et ben la ça sera plus chaud, je pourrais venir une ou deux aprém avec vous mais 1 mois avant les oraux jaurais pas mal de boulot Crying or Very sad Crying or Very sad donc tout ceci est en standby...

pour finaliser le road trip on pourrait eventuellement descendre à montpellier pour le fise ya du vtt le 1,2,3,4 mai!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitrous52

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

on espère tous que tu vas bien te ramasser aux écrits pour que tu puisses être parmis nous Wink (blague!)

quand au Fis de Montpell', ben on laisse aux slipe styleurs américains, on préfère le doux air auvergnat et les effluves de verveine...

Twisted Evil
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais la si je fait pas le pont (tout dépendra de l'entreprise ou je serais en stage), sinon je risque d'être ailleurs ...

Bref je vous tiendrais au courant, ça serait avec grand plaisir, mais je peux rien vous promettre pour le moment !

Sinon y'a aussi le spot des terres grises en photo sur le site, au dessus de brives, avant de chopper la nationale, avec des gaps en tout genre, petit, gros, bref si c'est pas trop humide ça pourrait le faire ^^

Je pense aller rider en ardèche aussi sous peu, si ça intéresse du monde, bref une histoire assez compliqué, mais du coté de privas, d'aubenas et ptet sur les spots d'antoine Dubourgnon ...

A suivre
beebs007

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused bon ben me voici en route pour Vichy en juin les amis...

Je pourrais pas etre votre guide pendant les 4 jours mais promis je viendrais rouler avec vous autant que je peux quand même (deux trois heures par aprem ça me sortira!!)
nitrous52

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé... Bravo quand même ! Wink

J'ai connu ça, aussi, Vichy... en 2002 si ma mémoire est bonne. Le CREPS est sympa. prends des clubs de golf, y'a un chouette parcours juste à coté Cool

et pis c'est bien connu, pour bien se préparer il faut savoir s'aménager des moments de détente... 2h de vélo et 2h d'apéro par jour sur 4 jours, ça ne peut que t'aider à bien te détendre...
Mr. Green
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beebs007 a écrit:
Confused bon ben me voici en route pour Vichy en juin les amis...

Felislipation beebs Wink

Un peu moins de roulage prévu cet été du coup mais bon c'est plutôt positif pour la suite Mr. Green
nitrous52

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait les locaux, qui dis road trip dis plan pour squatter... Twisted Evil

bon vous inquiétez pas, on va pas vous demander un squat en bonne et due forme du type Freeraid Very Happy
on aura à priori des tentes, des matelas et des réchauds... par contre, si on veut pas rester dans notre sueur crasseuse, un plan douche serait bienvenu... d'où peut-être la solution camping

Donc a votre avis, quel camping choisir ??

Les criètres sont : le plus près possib de sharewood, des sanitaires propres avec de l'eau chaude, et possibiliter de boire des bières tard le soir en faisant un peu de bruit 2 man down :smoke3: Rock ya

Je pense qu'on y établirait notre camp de base pour le vendredi 2 mai et le samedi 3...

Si vous avez d'autres idées pour que notre road trip chez vous finissent en un truc innoubliable, lâchez vous Wink !!
beebs007

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ot-lepuyenvelay.fr/heberge/camp.html les 4 premiers sont pas loin, le moins loin c'est le Puy, aprés ya brives, blavozy, et coubon, (la ou il ya la DH, Dh qui arrive d'ailleurs dans le camping!!!)

en fait, ils sont tous plus ou moins dans un rayon de 4km donc aprés il faut voir lequel sera ouvert

petite préférence pour brives, c'est la ou je suis surveillant de baignade l'été!!

Sinon il est tout à fait possible de camper à la sgweg dans la nature et vous pourriez prendre une douche chez moi sans souci et qui dit "dans la nature" dit méga bordel possible Twisted Evil !!
chris rider

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un deux étoiles nous suffira bien.....mais que un soir sur 2 ....... Wink

Rouler creuser se faire Baiz !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nitrous52

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a moyen de caller les tentes, un soir, à la carrière ???
avec gros barbeuk en perspective?? Rolling Eyes
mouss
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui tu peux y dormir à l'aise! y'a meme une cabane Mr. Green
nitrous52

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'avantage avec ces campings, c'est qu'ils font de la location de VTT !!

debil

Mr. Green Mr. Green

un soir dans la nature et un soir au camping, ça me parait pas mal...
bon ça va finir par 2 soirs dans la nature Very Happy
tant mieux si on peut prendre juste une douche Wink
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez campé sur la plage de chadron, un peu fraiche le soir mais gros bordel possible ( même 2Ko de sons lol ) et depaysement garanti Wink
Tassin

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question:

Est-ce que ça vaut le coup d'aller faire la DH de coubon sachant que ça oblige à emmener le gros vélo pour une seule demie journée de ride...
En plus ça oblige à partir à 3 voitures! Confused

Une deuxième journée au patatrail, sherwood, ou au revival/chez moon ne serait-elle pas un meilleur choix Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tassin a écrit:
Question:
Une deuxième journée au patatrail, sherwood, ou au revival/chez moon ne serait-elle pas un meilleur choix Question

M'en fous , j'suis pas là Mr. Green

Mais si Mike vous amméne à la Dh de privas, vous allez vraiment vous gavés Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 3 sur 33

Sauter vers: