Verveinekrew :: Voir le sujet - roadd trip de cette saison
Verveinekrew Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

roadd trip de cette saison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nitrous52

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roulements de tambour............... !

bon ben ça y est : on part ce soir !!!

enfin, normalement prayer

rdv 18h, pour charger, faire les courses rapido, et décoller... si Dav retrouve les clés du cadenas de la remorque, si Tassin a bien appelé le grand père de Nico pour avoir accès à la remorque (cadenassée, je le rappelle), si julien a bien récupéré le Trafic, si le moteur de l'Espace de Chris veut bien l'amener à Tauch, si Oliv ne reste pas scotché sous la douche, si Math ne se perd pas au rayon bière chez Leclerc

et aussi... si la remorque n'est pas crevée, si l'éclairage marche, si on arrive à mettre tout notre bordel ( 6 guss, 11 vélos, 6 tentes, matelas, gazinière, tables chaises hamac douches solaires glacières bouffe bières ...ect. dans une 306 break avec remorque et un renault trafic L1T1

mais bon faut pas décourager, ça va le faire !!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tassin

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah déjà j'ai pensé à appelé donc ça le fait Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nitrous52 a écrit:
Roulements de tambour............... !

bon ben ça y est : on part ce soir !!!

enfin, normalement prayer

rdv 18h, pour charger, faire les courses rapido, et décoller... si Dav retrouve les clés du cadenas de la remorque, si Tassin a bien appelé le grand père de Nico pour avoir accès à la remorque (cadenassée, je le rappelle), si julien a bien récupéré le Trafic, si le moteur de l'Espace de Chris veut bien l'amener à Tauch, si Oliv ne reste pas scotché sous la douche, si Math ne se perd pas au rayon bière chez Leclerc

et aussi... si la remorque n'est pas crevée, si l'éclairage marche, si on arrive à mettre tout notre bordel ( 6 guss, 11 vélos, 6 tentes, matelas, gazinière, tables chaises hamac douches solaires glacières bouffe bières ...ect. dans une 306 break avec remorque et un renault trafic L1T1

mais bon faut pas décourager, ça va le faire !!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pitin

J'ai une larme à l'oeil en lisant ces lignes Confused Crying or Very sad

QU'est ce que ca donne envie Mr. Green
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mon chef m'a annoncé une excellente nouvelle cette aprem (fin pour moi c'est une bonne nouvelle, pour les tauchiens qui me connaissent peut être pas Mr. Green Mr. Green ) j'ai mon vendredi donc je serais l'aprem à la carrière ^^ avec lde démo par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beebs007

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

et craaaack, brakeless à 2000 km/h entre les arbres... du julien meunier dans toute sa splendeur.

d'autres phtos suivront
beebs007

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

le tass' international

Tof
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulmmmmmmmmmmmmmmm Razz

encoooooore Wink

tu as roulé un peu ai je appris aussi Very Happy ????!!!!

En tout cas jolies les tofs Wink
mouss
Verveïnoman

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que c'est le mega quarter en terre ça ?? kesako
Sinon joli photo, poussé le table ! gnarc top
beebs007

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tof a écrit:
hulmmmmmmmmmmmmmmm Razz

encoooooore Wink

tu as roulé un peu ai je appris aussi Very Happy ????!!!!

En tout cas jolies les tofs Wink

Yes j'ai pas pu m'empécher de rouler un peu sur le spot de moon qui est vraiment enorme, tu prends une speed de cinglé c'est grisant...

un bon délire: math le gendarme (avec comme radar une cam et comme caisse la 306 "gendarmerie style" de tass)

Dernière édition par beebs007 le Ven Mai 02, 2008 8:06 pm; édité 1 fois
beebs007

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re-moon

Anto
Verveïnoman

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop jolies tofs la tauch dans toute sa spendeur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vite de photos de vous les gars !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beebs007

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chanceux les tauchiens... ils arrivent, il pleuvait encore la veille, au moment ou ils repartent, il se remet à pleuvoir!
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil

Chris j'te savais petit mais alors là Shocked Mr. Green

et J'me doutais bien aussi que tass et math etaient des policiers infiltrés !!!

En tout cas Moon as l'air de pas etre génée par la pente brakeless Shocked
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne session le vendredi avec les tauchiens, pas de patatrail samedi avec eux, car pas de rigide et puis compet' a chatel montagne ^^
nitrous52

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROAD TRIP DE MERDE !!!

On s'est fait chier sur des spots de merde, avec des cons partout et un vrai temps de chiotte...
Rolling Eyes

Twisted Evil

Bon, ben en fait, non, on a vraiment pas eu le temps de se faire chier : on a découvert 4 ou 5 spots vraiment très sympa...

Petit bémol : on a eu le temps de faire qu'un seul apéro... par contre il a duré 4 jours apero1

Road trip de luxe avec une douche chaude tous les soirs... projection des images de la journée (et de la soirée précédente Shocked ) sur écran géant chez Moon, et une soirée outdoor excellente en bord de Loire.

On a dit qu'on ne parlerait pas de toutes les conneries faites pendant ces 4 jours... et de toutes façons, y'en a tellement eu qu'on s'en rappelle plus ! Razz

Bientôt le résumé complet du road trip sur notre site avec des photos. Il sera suivi du montage vidéo officiel... (un montage censuré ne manquera pas de tomber dans les mains de certains très rares privilégiés, hein Bec ? Twisted Evil )

Merci encore à ceux qui nous ont accuilli !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> Ride & Spots Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 6 sur 33

Sauter vers: