Verveinekrew :: Voir le sujet - tof fan club
Verveinekrew Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tof fan club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> La buvette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nitrous52

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris, mais sache que le prochain rendez-vous, c'est la Jam de chez nous 30 mai et 1er juin...
Après on va aussi à la Freeraid / Mondial de la bicyclette de montagne
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike a écrit:
dzl la tauch j'ai pa trouver le temp de passé, 30 ans d'un pote mes parents a visiter et le reste de la famille, enfin j'ai reussi a prendre le temp de passé, je serai la pour le prochain rendez vou j'espere, peut etre le mondial du velo, si vous y montez...

Toi dans tous les cas ton week du 30 mai et 1er juin est reservé, j't'embarque en camtard direction orléans avec les patatrailleux surement !!! Twisted Evil

et t'as pas l'choix sino j'te créve un pneu du lapierre Mr. Green Et j'te refile mon entorse Mr. Green

Et puis faut qu'on leur apprenne a faire l'apéro Twisted Evil

Dernière édition par Tof le Lun Mai 05, 2008 7:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Happy rider
Verveïnoman

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de rigide ça crain, toujours pas de moyeux da bomb (commandé arrivé trop tard a lyon et maintenant que j'y suis plus), bref faut que je me remonte ça vite fait et c'est ptet gérable pour la jam :d, boarf sinon j'y vais a pied juste pour les apéro comme chris ce week end Twisted Evil Twisted Evil (bon faut que je me trouve une excuse par contre )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tof Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mike a écrit:
dzl la tauch j'ai pa trouver le temp de passé, 30 ans d'un pote mes parents a visiter et le reste de la famille, enfin j'ai reussi a prendre le temp de passé, je serai la pour le prochain rendez vou j'espere, peut etre le mondial du velo, si vous y montez...

Toi dans tous les cas ton week du 30 mai et 1er juin est reservé, j't'embarque en camtard direction orléans avec les patatrailleux surement !!!

et t'as pas l'choix sino j'te créve un pneu du lapierre Et j'te refile mon entorse

Et puis faut qu'on leur apprenne a faire l'apéro
pourquoi c'est toujour a moi de defendre les couleur a l'apero je comprend pas ?!?
mais si j'ai pas le choix je serai la
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike a écrit:

pourquoi c'est toujour a moi de defendre les couleur a l'apero je comprend pas ?!?

Ben pour bien faire faudrai que LMT vienne aussi Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nitrous52

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé... nous en tous cas, de notre côté, question apéro, on est chaud patate !!

Bilan chiffré du road trip, calculé sur la base des produits achetés (donc y'en a qu'on du passer au travers)

Pastis = 4,5 Litres
Bières= 36 Litres (dont Kro, Kro rouge, Leffe, Pelforte blonde, Heinken, Grimberg, 16, ...etc)
Jacqueline = 6,5 L bu sur les 9 préparés
Pinard = 8 teilles
Vodka = une teille
Whisky = une demi teille
Red Bull = 6 Litres

... ha j'allais oublier la verveine de Beebs, il a ramené 50cl de sa fabrication... j'ai du perso en boire une bonne moitié Embarassed !!!

apero1 beer 2 man down apero3

tiens... j'oubliais, aussi : 12 g

:smoke3: Weedman
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nitrous52 a écrit:
héhéhé... nous en tous cas, de notre côté, question apéro, on est chaud patate !!

Bilan chiffré du road trip, calculé sur la base des produits achetés (donc y'en a qu'on du passer au travers)

Pastis = 4,5 Litres
Bières= 36 Litres (dont Kro, Kro rouge, Leffe, Pelforte blonde, Heinken, Grimberg, 16, ...etc)
Jacqueline = 6,5 L bu sur les 9 préparés
Pinard = 8 teilles
Vodka = une teille
Whisky = une demi teille
Red Bull = 6 Litres

... ha j'allais oublier la verveine de Beebs, il a ramené 50cl de sa fabrication... j'ai du perso en boire une bonne moitié Embarassed !!!

apero1 beer 2 man down apero3

tiens... j'oubliais, aussi : 12 g

:smoke3: Weedman

X2

Avec la vk sauf qu'on aurai pas laissé pourir 2L1/2 de Jacqueline Wink
Tassin

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue c'est une honte... en plus j'ai pas du en boire plus de 5 ou 6 godets Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mike
Verveïnoman

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

c pas mal quand surtout en ce disant que vous avez roulez en plus de tout ca,mais attention je ne roulerai certenement pas a la tauch....
lmt50'srider
Verveïnoman

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tof a écrit:
mike a écrit:

Ben pour bien faire faudrai que LMT vienne aussi Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

desoler de vous faire defaut pour lapéro les gars mais moi se week la je bosse daprem....... Crying or Very sad Crying or Very sad
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et meeerrrdddeee Mad
Tassin

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mike a écrit:
c pas mal quand surtout en ce disant que vous avez roulez en plus de tout ca,mais attention je ne roulerai certenement pas a la tauch....

Ah bah ouais c'est facile de faire les malins le soir et de pas rouler le lendemain Wink Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lmt50'srider
Verveïnoman

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tof a écrit:
et meeerrrdddeee Mad

c bon jai réussi a poser 1 jour de recup.donc je serais dispo a partir du vendredi midi
au moin je tiendrais compagnie a mik et au biéres....
Tof
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben les tauchiens, rectification de la liste de courses !!!!! Twisted Evil

Multiplier par 2 les rations d'alcool Mr. Green

LMT is in da party Twisted Evil
lmt50'srider
Verveïnoman

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lmt a grande soif 2 man down apero1 apero3 sa fait 2 semaine que jme suis pa couflé apa larmes Hangs itself
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Verveinekrew Index du Forum -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: