Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout compris, mais sache que le prochain rendez-vous, c'est la Jam de chez nous 30 mai et 1er juin...
Après on va aussi à la Freeraid / Mondial de la bicyclette de montagne _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | dzl la tauch j'ai pa trouver le temp de passé, 30 ans d'un pote mes parents a visiter et le reste de la famille, enfin j'ai reussi a prendre le temp de passé, je serai la pour le prochain rendez vou j'espere, peut etre le mondial du velo, si vous y montez... |
Toi dans tous les cas ton week du 30 mai et 1er juin est reservé, j't'embarque en camtard direction orléans avec les patatrailleux surement !!!
et t'as pas l'choix sino j'te créve un pneu du lapierre Et j'te refile mon entorse
Et puis faut qu'on leur apprenne a faire l'apéro  _________________ vivre libre ou mourir !!
Dernière édition par Tof le Lun Mai 05, 2008 7:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de rigide ça crain, toujours pas de moyeux da bomb (commandé arrivé trop tard a lyon et maintenant que j'y suis plus), bref faut que je me remonte ça vite fait et c'est ptet gérable pour la jam :d, boarf sinon j'y vais a pied juste pour les apéro comme chris ce week end (bon faut que je me trouve une excuse par contre ) |
|
|
 |
mike Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 196 Localisation: les gorges du lion
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tof Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:48 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
mike a écrit:
dzl la tauch j'ai pa trouver le temp de passé, 30 ans d'un pote mes parents a visiter et le reste de la famille, enfin j'ai reussi a prendre le temp de passé, je serai la pour le prochain rendez vou j'espere, peut etre le mondial du velo, si vous y montez...
Toi dans tous les cas ton week du 30 mai et 1er juin est reservé, j't'embarque en camtard direction orléans avec les patatrailleux surement !!!
et t'as pas l'choix sino j'te créve un pneu du lapierre Et j'te refile mon entorse
Et puis faut qu'on leur apprenne a faire l'apéro
pourquoi c'est toujour a moi de defendre les couleur a l'apero je comprend pas ?!?
mais si j'ai pas le choix je serai la _________________ alcoolique anonyme |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: |
pourquoi c'est toujour a moi de defendre les couleur a l'apero je comprend pas ?!?
mais si j'ai pas le choix je serai la |
Ben pour bien faire faudrai que LMT vienne aussi  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
héhéhé... nous en tous cas, de notre côté, question apéro, on est chaud patate !!
Bilan chiffré du road trip, calculé sur la base des produits achetés (donc y'en a qu'on du passer au travers)
Pastis = 4,5 Litres
Bières= 36 Litres (dont Kro, Kro rouge, Leffe, Pelforte blonde, Heinken, Grimberg, 16, ...etc)
Jacqueline = 6,5 L bu sur les 9 préparés
Pinard = 8 teilles
Vodka = une teille
Whisky = une demi teille
Red Bull = 6 Litres
... ha j'allais oublier la verveine de Beebs, il a ramené 50cl de sa fabrication... j'ai du perso en boire une bonne moitié !!!
tiens... j'oubliais, aussi : 12 g
 _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
nitrous52 a écrit: | héhéhé... nous en tous cas, de notre côté, question apéro, on est chaud patate !!
Bilan chiffré du road trip, calculé sur la base des produits achetés (donc y'en a qu'on du passer au travers)
Pastis = 4,5 Litres
Bières= 36 Litres (dont Kro, Kro rouge, Leffe, Pelforte blonde, Heinken, Grimberg, 16, ...etc)
Jacqueline = 6,5 L bu sur les 9 préparés
Pinard = 8 teilles
Vodka = une teille
Whisky = une demi teille
Red Bull = 6 Litres
... ha j'allais oublier la verveine de Beebs, il a ramené 50cl de sa fabrication... j'ai du perso en boire une bonne moitié !!!
tiens... j'oubliais, aussi : 12 g
 |
X2
Avec la vk sauf qu'on aurai pas laissé pourir 2L1/2 de Jacqueline  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue c'est une honte... en plus j'ai pas du en boire plus de 5 ou 6 godets  |
|
|
 |
mike Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 196 Localisation: les gorges du lion
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
c pas mal quand surtout en ce disant que vous avez roulez en plus de tout ca,mais attention je ne roulerai certenement pas a la tauch.... _________________ alcoolique anonyme |
|
|
 |
lmt50'srider Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 122 Localisation: 43 ou tu pe pas test
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tof a écrit: | mike a écrit: |
mais si j'ai pas le choix je serai la |
Ben pour bien faire faudrai que LMT vienne aussi  |
desoler de vous faire defaut pour lapéro les gars mais moi se week la je bosse daprem.......  _________________ girls make cash |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
et meeerrrdddeee  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
mike a écrit: | c pas mal quand surtout en ce disant que vous avez roulez en plus de tout ca,mais attention je ne roulerai certenement pas a la tauch.... |
Ah bah ouais c'est facile de faire les malins le soir et de pas rouler le lendemain  |
|
|
 |
lmt50'srider Verveïnoman
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Tof a écrit: | et meeerrrdddeee  |
c bon jai réussi a poser 1 jour de recup.donc je serais dispo a partir du vendredi midi
au moin je tiendrais compagnie a mik et au biéres.... _________________ girls make cash |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
bon ben les tauchiens, rectification de la liste de courses !!!!!
Multiplier par 2 les rations d'alcool
LMT is in da party  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
lmt50'srider Verveïnoman
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
lmt a grande soif sa fait 2 semaine que jme suis pa couflé  _________________ girls make cash |
|
|
 |
|