Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
quoi ???
nous venir sur ton trail pourri !
ça va pas la tête  _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
seiyar
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Héééééééé copain
méme avec de la bonne biére belge _________________
 |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
seiyar a écrit: | yopyopppp est voila un nordiste de plus dans votre forum ! bon alors comment vont ils les petits gars de la tauch ! d'aprés cris et tof ya bientot une montée de votre petite troupe ! hmmmmm  |
Hooo pitin méfiez vous les gars, il va essayé de vous vendre des trucs ce mec lol
Bienvenuto sur le forum Seiyar !!!!
Au passage chris, le samedi du week end du 5/6/7 septembre, c'est là braderie de lille, ou pour utiliser un synonyme que vous comprendrés, c'est une grosse orgie dans les rues de lille, autant dire immanquable !!!  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Au passage chris, le samedi c'est une grosse orgie dans les rues de lille, autant dire immanquable !!!  |
je m'en fou moi ,,,,...j'aime pas les orgies .....  _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
seiyar
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
va y avoir une tente au palace lol _________________
 |
|
|
 |
Tof Site Admin

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2283 Localisation: La haut sur la colline !!!!
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez une tiote vidéo de présentation :
http://www.zapiks.fr/bienvenue-chez-les-ch-tis.html
( la qualité est plutot pourrie sur se site d'ailleurs , personne aurai une astuce ?? ) _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
et bé ça a pôs l'air de plaire à grand monde  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
mais si elle est bien ta vidéo mon chrissou...
bon si je comprend bien: on arrive dredi soir tard pour planter la tente a seiyar p'lace, on se fait notre braderie à nous sur place on roule tout le sadi et en fin de journée on va à Lille s'en mettre une grosse ?!?!
Gromanche, je sens que ça va poser sévère, sur le spot ! _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vue y'a au moins 2 mois ta vidéo! Tu veux faire croire à qui que c'est une nouveauté!  |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
La 1ére partie tu l'as vue il y a 2 mois jeune pd mais pôs la seconde  _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Bah la 2nde c'est la même merde, je trouve ça dommage de vouloir à tout prix faire partager ça sur internet...
humour  |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
au fait, c'est des images d'avant les 200 tonnes de terre, me trompe-je ??
ça a beaucoup changé depuis ??
pasque la ptite ligne de droite à l'air bien sympatoche... mais si elle a doublé de volume depuis... et ben moi j'viens pô l...
... bon si, je viens quand même  _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
TiBo
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Pointe Noire-Congo
|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui c'était avant l'arrivée de la terre, c'est pour ça qu'il ft vite refaire une vidéo !!!
Mais la petite ligne n'a pas changée, juste une 3eme bosse sur le retour aprés le virage qui n'apparait pas encore sur la vidz, c'est surtout la fin de la grosse ligne qui a changée!!!
De mon coté j'ai toujours pas trouvé de terrain vague avec de la bonne terre pour me faire une bonne bosse, c'est du sable partout!!!
Par contre j'ai trouvé des trucs sympa à streeter, j'éssayerais de vous envoyé des ptites tofs en action!C'est assez marrant car je pense, sans prétention, etre le premier streeteux de Pointe Noire, les gamins hallucinent ils ont jamais vu ça, ils se posent on discute, les congolais sont super sympa donc c'est cool!
A plus, et n'hésitez pas à poster des tofs du terrain, il me manque trop!!!! _________________ Je pisse sur les surburban! |
|
|
 |
Tof Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement math, là tiote line à un peu changé et celle de gauche de même !! Mais ça reste roulable ...................et ca restera une surprise pour votre venue
Tu m'etonnes Tib qu'ils doivent te regarder bizarrement, mais ca doit l'etre tout autant pour toi !!!
C'est bien la premiére fois que tu as un public ( private joke ) _________________ vivre libre ou mourir !! |
|
|
 |
TiBo
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Pointe Noire-Congo
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je te l'ai déjà dis cent fois tof, quand je te vois, j'me console!!!!
Arrete de t'la péter, arrete de t'la péter, parce que toi tu fais des tables,
Arrete de t'la péter, arrete de tl'a péter, le jour ou t'as tenté un 3-6 tu t'es niqué le cheville!!!
Des mecs comme toi y'en a plein, t'as pas les couille de tester les nouvelles bosses!!!!!
(contre private joke!!!!!)
 _________________ Je pisse sur les surburban! |
|
|
 |
|