|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomaso
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:10 pm Sujet du message: Autorisation du Verveine Krew |
|
|
Salut les p'tits gars du Verveine
Nous, nous sommes du Lioran Free Bike, vos voisin du 15.
Nous aimerions bien venir vous rendre visite le samedi 29 novembre. Cependant, nous sommes prêts à venir sans nos spads, avec pelles, pioches et bières, le vendredi précèdent, car nous ne sommes pas des stars du bike, mais des fre15eriders qui pensent surtout à passés un bon moment.
C'est à dire que l'on peut donné un coup de main, pour terminer votre création du nouveau spot. Ou participer au travaux du parcours de Freeride derrière ce nouveau spot. Ou encore sortir les ordures de la carrière...
Notre pratique est DH en coupe d'Auvergne principalement, puisque la DH il en faut pour progresser mais on ne veut pas ce prendre la tête plus que ça. Freeride bien sur, car on aime les découvertes base de notre loisir entrent pôtes. Très peu d'enduro, et c'est certainement un tort.
Nos vacances sont en station aux Portes du soleil, car nous ne sommes pas obtus et que l'on aime rencontrés des gens.
Nous allons de temps en temps au bike park de Durtol, et c'est ce que nous recherchons pour cet hiver, car nous avons besoins de travaillé les sauts.
Voulez vous bien nous recevoir avec la bonne humeur qui nous accompagnent, ou alors nous autorisé l'accès a vos spots.
Bon ride à vous.
Ludo
Spad Commençal Suprème DH 2008
41 ans
Marié, 1 enfants |
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut tomaso,
bonjour ,
un seul conseil
n'y va pas ,
ne les rencontre pas ,
 _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
nitrous52

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 873 Localisation: Dans ton c..
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 6:49 am Sujet du message: |
|
|
oui, je confirme... fais gaffe, c'est des cons...
... en plus ils sont super jeunes dans leur tête... et leurs spots sont nuls... et ils savent pas rouler... surtout le bec, le beebs, le mikou, l'happy...
pis si t'amènes des bières, pense à prendre des tourtelles, ici c'est sans alcool !
 _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
Tomaso
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
nitrous52 a écrit: | si t'amènes des bières, pense à prendre des tourtelles...: |
Bonjour,
Oui, je sais, partout dans le milieu, tout le monde dit que:: "les mecs de la verveine, c'est des p'tits joueurs à l'apéro... "
Alors même si j'ai des doutes car ils sont quand même Auvergnat, nous, tu sais on aime les gens comme ils sont. Car c'est l'esprit free ride qui veut ça. C'est pourquoi cela ne nous a jamais dérangés de rouler avec des fillettes... |
|
|
 |
Bib Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Un plus vieux que moi !!!!
Enfin  |
|
|
 |
chris rider

Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1847 Localisation: dans un pays plat
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bib a écrit: | Un plus vieux que moi !!!!
Enfin  |
+1  _________________ www.tauchdirtcompany.com
Rouler creuser se faire Baiz !! |
|
|
 |
beebs007

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 578 Localisation: Perché tout la haut
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | oui, je confirme... fais gaffe, c'est des cons...
... en plus ils sont super jeunes dans leur tête... et leurs spots sont nuls... et ils savent pas rouler... surtout le bec, le beebs, le mikou, l'happy...
pis si t'amènes des bières, pense à prendre des tourtelles, ici c'est sans alcool ! |
on se calme là, je crois que le message commence par "salut les petits gars du verveine" et pas "Salut les tarlouzes de la tauch" donc commencez pas à la ramner sinon ça va encore mal se terminer
pour répondre à Tomaso:
On a déja du se croiser si vous roulez en championnant d'Auvergne, Baptiste de la Verveine et moi on roule pas mal en championnat d'Auvergne, pour ma part je roule aussi avec un pote à moi du 71 avec un stinky, il s'apelle "jeanj"!
pour ce qui est de venir rouler sur les spots du 43, ya vraiment aucun souci, venez avec vos spads, des biéres (avec alcool, on est pas dans le 4-5 ici mais dans le 43) et des pelles et ça sera au top!
pour ce qui est du nouveau spot, tu parle du nouveau champ de bosse qui va se faire à Polignac ou de celui déja existant de Lavoute sur loire??
en tout cas hesitez pas à passer et rouler avec nous! si vous vous voulez vous améliorer en sauts, par contre, le mieux c'est de faire du dirt mais avec des vélos de Dh c'est chaud!! donc sinon on roulera à Sherwood sur le spot de la verveine, ya des bosses, des passserelles, des mini dh... |
|
|
 |
nitrous52

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
beebs007 a écrit: | on se calme là, commencez pas à la ramner sinon ça va encore mal se terminer
|
on règle ça le week-end prochain !! _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
nitrous52 a écrit: | oui, je confirme... fais gaffe, c'est des cons...
pis si t'amènes des bières, pense à prendre des tourtelles, ici c'est sans alcool !
 |
Va y'avoir des règlements de compte la semaine prochaine :lol:
Non y'a pas de souchi tu peux venir, je m'appel baptiste et j'ai pas mal squaté les DH en auvergne cette saison et un peu la saison dernière. Je roule avec un démo 7 blanc ptet on c'est croisé ...
Donc après une pelle c'est pas plus mal car sherwood a un peu besoin de rafraichissement, pour le dirt avec juste un spad de dh ça risque d'etre super chaud...
Bref viendez avec des bières de pelles y'aura de quoi rouler :d |
|
|
 |
Tomaso
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton avatar beebs007. Avez vous offert votre tourné de verveine à la Tauch? Histoire de leur montré que vous ne prenez pas la verveine en thé
Oui nous avons du nous croiser sur les DH, sur les pistes ou dans les fourgons lors des remontées ou alors un des campings comme à Châtel Montagne (03), vu que j'ai fait toutes les manches d'Auvergne. Sinon j'étais signaleur à la barre rocheuse pendant la DH du Lioran sous la pluie.
Si tu as fait les Garniers tu as du me voir sur le podium, à la deuxième place, en catégorie Master 2. Bin après c'est normal vu qu'on était deux dans ma catégorie!!
Mon meilleur potes Damien, roule en Commençal Superteam 2007 blanc; et mon pote Julien en Commençal mini DH orange. Sinon on roule avec Greg qui avant d'acheter son Scott Gambler roulait en Yéti 303 DH turquoise et jaune...
Le spot dont je parle est celui de la Pradelle. On m'avait dit que vous aviez des problèmes avec le proprio de la carrière. Vous en étiez alors en négociation difficile. J'ai entendu dire que ce spot allait disparaitre. J'ai une remorque et nous pouvons participer à des rotations pour enlevé les détritus qui ont posé problème à l'origine.
Nous on aime roule en freeride, et la maitrise des sauts nous servira surtout à limiter les incidents (ou accident ) durant nos ride. L'hiver est une bonne période pour s'exercer avec de se faire un max plaiz pendant la saison.
Bien sur on peut s'entrainer partout chez nous. La ville de Thiers à créer un champ de bosse (si tu creuses tu peux rouler), Super Besse ouvre sa station avec les remontées gratuite le week en prochain, K124 à Cournon possède un bac à mousse... Mais nous on s'est dit que l'on pouvait aussi aller rencontrer les autres associations de la notre région. Car nombreux sont les clubs qui ont besoin d'un coup de main.
Alors c'est entendu nous serons peut être un ou deux à venir le vendredi 14h pour bosser et peut être cinq à venir le samedi.
Salut à la Tauch qui ont aussi un joli site. |
|
|
 |
Happy rider Verveïnoman

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait toutes les coupes d'auvergne sauf super baise ...
On a surement du se croiser, mais bon sans photo j'avoue j'ai un peu de mal a remettre une tete sur un vélo etc.
Signaleur a la barre rocheuse le dimanche ? T'as bien du te les peler, et le samedi c'était assez animé :d
J'ai roulé avec un gars du lfb qui a un démo 8 2008 et qui est a toulouse le reste du temps, on a même assez bu le samedi soir au resto. Dure dure le lendemain sur le télésciège avec le vélo entre les mains ...
T'arriveras peut être mieux à me replacer avec une photo (bon j'avoue c'est l'une des meilleurs que j'ai)?
Bon Thiers aussi peut etre pas mal pour maitriser les sauts, le gros road gap et la nouvelle barre sont de taille assez respectable :d
La semaine prochaine on sera surement au champ de bosse avec les gars de la tauch, fin je dit ça ptet qu'une session a la carrière va se faire ou autre ... Faut aussi que je finisse la piste de DH en face de chez moi, avec rotation en camion possible, pas beaucoup de sauts pour le moment mais pas mal de pente donc ça devrait pouvoir évoluer (mais c'est vraiment très officieux et pas dans la légalité donc faudra rester discret) |
|
|
 |
nitrous52

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
on sait pas encore si on amène les gros ou les ptits vélos... ou les deux !
on verra ça au dernier moment, comme d'hab ! _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
mike Verveïnoman
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 196 Localisation: les gorges du lion
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
c'est la base!!! _________________ alcoolique anonyme |
|
|
 |
Tassin

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Le truc pour moi c'est déjà de trouver des gens motivés pour venir et qui se trouvent entre nantes et le puy
Sinon les 1300km pour le weekend vont achever le budget bouffe restant de la fin du mois...  |
|
|
 |
nitrous52

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
y'en a marre des pauvres...
 _________________ Doucement à bloc... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|